206 HDI 1.4 sucre et sel

Kevin67

Peugeot Addict
1 Décembre 2011
574
8
18
Bonjour,

Je me suis fait fracturer ma voiture (réservoir diesel), et un conard (désoler du terme) ma mi du sucre et peut-être du sel dans le réservoir.

Je voudrais savoir quel sont les risque niveau sel ? Idem pour le Sucre ?

Cela me couterait combien la réparation ? Sachant que j’ai roulé 15/20 km avant de le voir chez moi.

J'ai porté plainte contre X, je voudrais savoir si je peux faire jouer mon assurance tout risque Maaf ? Si oui j'aurai un malus + Franchise ?


Merci de votre aide
 

pour le sel je sais pas mais pour le sucre si il arrive dans le moteur
ca fait du caramel vu la chaleur dans le moteur.
et la encore ca depend de la quantite mise dans le reservoir
je serais toi j'arreterais de rouler avec.
contact ton assurance et il te donneront la marche a suivre.
et repondrons a tes questions
de toute facon il y a une vidange du reservoir et un nettoyage du circuit d'alimentation a faire
 

T'es sur de toi que ça fait du caramel ?? Je demande le point de vue d'un chimiste :p
Il faut deja que le sucre soit très bien dilué à l'essence pour passer le filtre et ne pas encrasser le carburateur non?
 

T'es sur de toi que ça fait du caramel ?? Je demande le point de vue d'un chimiste :p
Il faut deja que le sucre soit très bien dilué à l'essence pour passer le filtre et ne pas encrasser le carburateur non?


il ne sait pas combien il y a dans le reservoir et en plus en roulant
il y a le retour de la pompe vers le reservoir donc a un moment donne
tout ce qui peut se diluer le sera.

et pour le caramel, sucre et chaleur (et vue la temp interne)= caramel obligatoire

si il y en a dans le filtre avec le passsge il va aussi se diluer.
en plus pas de carbu c'est un mazout. lequel on sait pas si 1.9D ou HDi??

par contre on ne sait pas si c'est sucre et sel ou juste sucre