Apparement, il existerait une 206 HDi 110 avec le "i" vert à la réunion. Quelqu'u pourrait infirmer ou confirmer cela ? Elle fait combien de ch fiscaux ?
Apparement, il existerait une 206 HDi 110 avec le "i" vert à la réunion. Quelqu'u pourrait infirmer ou confirmer cela ? Elle fait combien de ch fiscaux ?

Bon, ok. Pendant un moment, j'ai eu peur que le modèle HDi 110 soit dispo là-bas et non chez nous. A votre avis, il sera dispo quand ce nouveau moteur 1.6L HDi ?
j'avais un client qui ne me croyait pas qu'on avait pas de Hdi 110ch sur 206, il était sur de lui....
Par contre, le 1.6 Hdi 110ch c pour 2003 non???
Enfin un truc me dérange, si on a le 1.6 Hdi 110ch sur 206 avec le 2.0 Hdi 90, ça fera un 1.6 plus puissant et coupleux qu'un 2.0...alors sinon virer le 2.0 Hdi et mettre le 1.4 Hdi 92ch mais dans ce cas, c'est un changement complet de gamme...
Enfin, vous savez peut etre qqch???
C'est un peu le bordel dans tous ces moteurs. moi aussi ça me fait plaisir ds le plus puissant des mazout sur 206. La classe ! 8)
merci pour la blague, j'avais compris mais je coup ci m'a couté 500 frs !!! (gaine+collecteur d'air+filtre+prise diag neufs)
Ah ! Oki, mais je reviens au perfs d'origine. il faut avouer que la souplesse du moteur à l'origine est formidable; un vrai plaisir de conduite au niveau de la facilité. Par contre, si peugeot décide de faire un 2.0L HDi 110 ou plus, ça m'interesse.
Imaginons une situation quasi-improbable, mais si le moteur est touché par un problème quelconque lié à l'utilisation du boîtier, que se passe-t-il pour le possesseur de la voiture ???