206 HDi 110

Gaby

Lion de l'univers
18 Octobre 2002
14 398
2
36
126
Aix en Provence
Apparement, il existerait une 206 HDi 110 avec le "i" vert à la réunion. Quelqu'u pourrait infirmer ou confirmer cela ? Elle fait combien de ch fiscaux ?

Apparement, il existerait une 206 HDi 110 avec le "i" vert à la réunion. Quelqu'u pourrait infirmer ou confirmer cela ? Elle fait combien de ch fiscaux ?

sur les 206 c pas seulement les HDI 2.0L de 90Ch ,pas de place pour l'echangeur

sur les 206 c pas seulement les HDI 2.0L de 90Ch ,pas de place pour l'echangeur

C'est vrai que j'ai pas pensé à demandé au gars si elle avait les PC sports ou non (XS ou XT). Mais 110 ch ça serait bien. Apparement, il y aurait des HDi de 110 ch et plus dans l'avanir sur 206 alors une 110 ch actuellement serait possible mais sans un echangeur qui prend de la place.

exact les 1.4l aussi un i vert (tout comme les 2.0l eco)

peugeot m'en avait preté une quand j'avais ma 307 en revision

Il me semble que si un HDI intervient sur 206, ce sera le 1.6L qui devrait bientot débarquer.
sinon, le 2L support tres bien les 110ch. mais l'echangeur est nécéssaire pour le refroidissement. Solution => couper des gaines pour aider l'air a renter ;)

Seul le 2.0 Hdi proposé avec la X line ne rejette que 120 g de Co² au Km donc est eco et a le c'htit "i" vert...Par contre tous les 1.4 Hdi l'ont....

Bon, ok. Pendant un moment, j'ai eu peur que le modèle HDi 110 soit dispo là-bas et non chez nous. A votre avis, il sera dispo quand ce nouveau moteur 1.6L HDi ?

ba il arrive en courant 2003 sur le picasso 2 je crois
mais sur la 206 j'ai entendu dire qu'il n'étais pas prévu, que ce serait pour la 207
...
a verifier
Moi je préfére comme ca, comme j'ai pas les moyens de changer, ca me laisserais le plaisir d'avoir la plus puissante des 206 au mazout ;)

"l'echangeur est nécéssaire Solution => couper des gaines pour aider l'air a renter" -> ca va surement pas remplacer l'echangeur !!!! loin de la !!!!

j'avais un client qui ne me croyait pas qu'on avait pas de Hdi 110ch sur 206, il était sur de lui....
Par contre, le 1.6 Hdi 110ch c pour 2003 non???

Enfin un truc me dérange, si on a le 1.6 Hdi 110ch sur 206 avec le 2.0 Hdi 90, ça fera un 1.6 plus puissant et coupleux qu'un 2.0...alors sinon virer le 2.0 Hdi et mettre le 1.4 Hdi 92ch mais dans ce cas, c'est un changement complet de gamme...
Enfin, vous savez peut etre qqch???

Bon, ok. Pendant un moment, j'ai eu peur que le modèle HDi 110 soit dispo là-bas et non chez nous. A votre avis, il sera dispo quand ce nouveau moteur 1.6L HDi ?

[align=center:93a010f4ed]

sur les 207 [/align:93a010f4ed]8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

j'avais un client qui ne me croyait pas qu'on avait pas de Hdi 110ch sur 206, il était sur de lui....
Par contre, le 1.6 Hdi 110ch c pour 2003 non???

Enfin un truc me dérange, si on a le 1.6 Hdi 110ch sur 206 avec le 2.0 Hdi 90, ça fera un 1.6 plus puissant et coupleux qu'un 2.0...alors sinon virer le 2.0 Hdi et mettre le 1.4 Hdi 92ch mais dans ce cas, c'est un changement complet de gamme...
Enfin, vous savez peut etre qqch???

vu sur un autre forum que le HDI 1.6L sera a 110Ch ca tous le monde le sait, mais une version a 90Ch pour remplacer le HDI 1.4L 16V ??????????????????????

C'est un peu le bordel dans tous ces moteurs. moi aussi ça me fait plaisir ds le plus puissant des mazout sur 206. La classe ! 8)

merci pour la blague, j'avais compris mais je coup ci m'a couté 500 frs !!! (gaine+collecteur d'air+filtre+prise diag neufs)

C'est un peu le bordel dans tous ces moteurs. moi aussi ça me fait plaisir ds le plus puissant des mazout sur 206. La classe ! 8)

merci pour la blague, j'avais compris mais je coup ci m'a couté 500 frs !!! (gaine+collecteur d'air+filtre+prise diag neufs)

tu peu toujours voir sur [website]http://www.preparation-hdi.fr.st/[/website] pour booster la 206 a 120Ch

Ca doit être une adresse de site, mais ça passe pas. Et l'adresse en question, ça doit être un spécialste du boostage de moteurs.....

Ah ! Oki, mais je reviens au perfs d'origine. il faut avouer que la souplesse du moteur à l'origine est formidable; un vrai plaisir de conduite au niveau de la facilité. Par contre, si peugeot décide de faire un 2.0L HDi 110 ou plus, ça m'interesse.

Ah ! Oki, mais je reviens au perfs d'origine. il faut avouer que la souplesse du moteur à l'origine est formidable; un vrai plaisir de conduite au niveau de la facilité. Par contre, si peugeot décide de faire un 2.0L HDi 110 ou plus, ça m'interesse.

Voila un exemple pour le 2.0L de 110Ch

Bonjour,

Nous réalisons des boitiers additionnles pour tous les moteurs HDI depuis 2 ans.

Sur les 307 hdi 110cv, le gain en puissance est de +25cv en réglage standard et le gain en couple sur ces moteurs est de 4 mkg.

Olivier sans aucun problème de fiabilité.et pour le couple de moteur le gain couple et de combien ??????.
Le prix du boitier est de 300€ (1968f) +30€ de port.

Tous nos envois se font en contre remboursement (aucun risque, vous ne payez qu'après réception du boitier).

Tous nos boitiers sont garantis à vie 1er utilisateur.

L'avantage du boitier additionnel Evolution F réside dans sa facilité de montage et de démontage. Aucune connaissance en mécanique n'est nécessaire. Aucun fil à couper, seulement une cosse à clipser. Ces connectiques permettent de démonter le boitier en cas de problème en 1 minute seulement. Aucune déclaration à l'assurance n'est alors nécessaire.

Pour tout renseignement supplémentaire ou pour une commande, n'hésitez pas à nous contacter au 06 63 42 50 92.

En vous remerciant pour l'intérêt que vous portez à nos réalisations.

Olivier.

Imaginons une situation quasi-improbable, mais si le moteur est touché par un problème quelconque lié à l'utilisation du boîtier, que se passe-t-il pour le possesseur de la voiture ???

Si tu parles de la garantie, tu enlèves ton boituer et ut vas voir pijo. Apparement, la prise diag ne détecte pas le boitier. Mais quand je suis allé faire reprogrammer ma caisse vendredi matin, il y avait comme défaut "débit d'air trop important" et "défaut injection gasoil". J'avais utilisé le boitier avant. Je ne sais pas si c'est lié mais maintenant, je l'ai débranché. On verra bien.

Imaginons une situation quasi-improbable, mais si le moteur est touché par un problème quelconque lié à l'utilisation du boîtier, que se passe-t-il pour le possesseur de la voiture ???

Je supose qu'il la dans le ****** :lol: :lol: :lol: