206 HDI 2L démarrage intermittent, souci avec garage peugeot

laetii

Nouveau membre
6 Avril 2011
1
0
0
Bonjour,
Je sais que certains sujets similaires ont déjà était postés mais le mien est bqp plus précis.
Voilà 1 mois et demi que ma voiture 206 HDI 2L de 2001 (diesel) démarre 1 fois sur 3, à chaud comme à froid (une fois, j'ai roulé pendant 1heure, je me gare, je redémarre pour voir: rien, on entend le démarreur mais rien ne part)
je l'ai emmené au garage qui me dit "pompe gavage", je signe. Il me rappelle "pompe gavage + capteur (je ne sais plus son nom)" je dis donc ok (si vous êtes sûrs), il me rappelle "finalement ce n'est pas le capteur, on remet l'ancien: c'est le calculateur + la pompe gavage" TOTAL 2000 EUROS il savait que je ne faisais pas réparer au delà de 1000euros. J'ai donc récupéré ma voiture avec une facture de 600 euros pour main d'oeuvre: ILS ONT GARDE MA VOITURE 3 SEMAINES !!!!!! :pfff:
TOTAL: j'ai gueulé (remise de 50euros... génial... vraiment... trop généreux !!!) VOITURE QUI DEMARRAIT UNE FOIS SUR TROIS N'A JAMAIS REDEMARRE DEPUIS : hallucinant !!!!!!!! et on m'a dit que, si ça se trouve, ils m'ont dit calculateur pour se débarrasser de moi sachant que je n'allais pas faire réparer...
Qu'en pensez vous ????? Croyez vous au calculateur + pompe ???? as ton un moyen de vérifier ????
MERCI D'AVANCE
 


Bonsoir Laetii :)

Avec toutes les pépettes qu'ils t'ont pris, ils t'ont bien rendu la fiche de diag de la valise ?

Si non, vas le leur demander !
Et les collègues qui connaissent, vont te demander certaines informations que la fiche doit contenir !

Je trouve épatant que le garage te facture 600€ et te rende ton véhicule en panne...

As-tu une assistance juridique avec ton assurance ? voui... alors fais la fonctionner !

Non... demandes, quand même à ton assurance, de l'aide, elle te conseillera un expert auto, qui devrait... normalement te conseiller :)