206 Hdi 68cv ne veux rien savoir

seb20676

Membre
18 Février 2014
5
0
0
123
bonjour a tous le monde( desole si je ne me suis pas présenté ) voila j'expose mon problème

j'ai une 206 hdi 68cv gazoil qui comme a sont abitude roule super bien .jeudi matin je prend la voiture vroum nickel je revien chez moi pour 12h et a 18h la voiture ne veux rien savoir elle refuse littéralement de démarré pas de broutement etc juste le bruit du démarreur qui essai de démarré

donc on me dit que les tuyau sont percé donc vérification par un garage pas de prise d'air .j'ai changer le filtre a gazoil toujours rien je me demande si c'est pas la pompe HP? j’explique quand j'allume la voiture position prêt a démarré sous le capot on entan comme un moteur électrique qui tourne dans le vide

merci ( je reste dispo pour plus de renseignement )
 

la piste la plus probable t'as été donnée,
dépose le filtre à air et la boite à air.
Et contrôle les tuyaux de GO.
Entends tu de l'air dans le circuit GO lorsque tu pompes sur la poire d'amorçage ?
Si pas,
une lecture des défauts serait opportun .
 


alors pour la voiture rien de bien méchant juste une erreur humaine toute bête

est je voudrais faire un-peu de pub pour auto-diag 76 rdv rapide deux personne super sympa qui nous explique les chose pas comme dans les garage juste bon a payé

auto-diag 76 ( diagnostic automobile a domicile ) 06 51 05 69 11
 

alors pour la voiture rien de bien méchant juste une erreur humaine toute bête

est je voudrais faire un-peu de pub pour auto-diag 76 rdv rapide deux personne super sympa qui nous explique les chose pas comme dans les garage juste bon a payé

auto-diag 76 ( diagnostic automobile a domicile ) 06 51 05 69 11

Bonjour :)

Et, quelle est cette erreur toute bête ?

Combien t'ont-ils fait payer pour le passage de la valise ?
 

30 € de valise + 20 € pour le déplacement a domicile

je n'ose pas la dire c'est tellement béte
 

30 € de valise + 20 € pour le déplacement a domicile

je n'ose pas la dire c'est tellement béte

Correct comme tarif :)

Oh, mieux vaut être bête quelques secondes que toute une vie... ;)
 



ben si il a dit qu'il entendais le démarreur donc moi je dit essence mdr