206 HDI - bruits enfin la réponse

sylvie

Peugeot Addict
6 Mai 2004
209
0
0
Bonjour à tous,

j'ai fais des posts sur des bruits que j'avais sur ma 206, style un "dong" de temps en temps. Alors hier ça c'est agravé, toujours des "dong" plus claquements et grincements. :evil:
Ce matin je me suis dit : bon avant de perdre le train avant, arrête toi chez peugeot.

Et voila verdict : barre de suspension gauche HS. apparement un soufflet c'est percé et tout "tourne" sans graisse (d'ou les différents bruits)

Donc remplacement de cette barre, de la rotule de suspension.. voir du triangle.... SUPERRR :???:

Comme j'aime bien savoir ce que je fais comme réparations sur mes voitures... comment ce soufflet à pu se percer ??

Bon voila, réparations faites hier.

Donc remplacement barre de suspension basse avant gauche, triangle et pendant que la voiture était sur place, remplacement du filtre à pollen.

le tout 185 Euros TTC. Personnel peugeot super sympa, jeunes et souriants dans cette concession.

Maintenant j'apprécie le silence de ma titine :) Et je vais aussi d'essayer de ne plus prendre ma 206 pour un
4X4. :D

Pas excessif comme prix compte tenu de tout ce qui a été changé. :)
Tu as combien de kms?

Pas excessif comme prix compte tenu de tout ce qui a été changé. :)
Tu as combien de kms?

Au départ le responsable du service après vente m'avant donné une estimation à 300 Euros donc bonne surprise pour la facture finale.

206 HDI 90 cv XT prem. année 2 000, 69 000 km.