Vous utilisez un navigateur techniquement dépassé et avec des failles potientielles. Il se peut que notre site ansi que d'autres aient des problèmes d'affichage par sa faute. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
laisse tomber, c vraiment pas beau comme grille, pourquoi ne vas tu pas chez un accesoiriste chercher une grille en allu a mettre toi même, ca donne vraiment très bien, et c pas du plastique au moins....
j'aime pas trop les grilles alu, surtout avec une couleur gris iceland :?
j'ai une connaissance qui pourrait me faire faire un bain de chrome sur ma grille. je ne ferais pas tout chromer mais juste les lamelles. vous en pensez quoi ?
j'aime pas trop les grilles alu, surtout avec une couleur gris iceland :?
j'ai une connaissance qui pourrait me faire faire un bain de chrome sur ma grille. je ne ferais pas tout chromer mais juste les lamelles. vous en pensez quoi ?
Mon avis perso: une prise de tête pour si peu de choses mais apres c'est toi qui voit
Sinon pour les gilles de calandre phase 2:
REF: 7414 Ek
Prix TTC:11.36 euros
tu vois c'est pas cher, ca vaut le coup de changer
Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière.