[206]probleme climatisation

cance

Nouveau membre
23 Juillet 2008
3
0
0
Bonjour
J ai un probleme avec ma climatisation le compresseur ne se met pas en route lorsque je suis a l arret moteur allumé bien sur :) mais des que je commence a rouler apres qq km j entends le compresseur qui se met en route et la ca remarche!!
Est ce que ca peut venir de la batterie ?
merci de votre aide
 

:confused: c'est bizarrrrreee!!

Tu a peut etre un faut contact, et enroulant avec les vibration il s'active.
A controler!
 

C est vrai que c est bizarre,
mais je pense pas a un faux contact parce que la clim ne se declenche que quand je roule a 30 40 km/h,
dans les embouteillages elle s eteint et des que je repars ca remarche au bout que qq centaines de metres
Est ce que ca peut pas etre une histoire de batterie pas assez puissante ?
 

A l'arret ça ne fonctionne pas. Essaye de maintenir ton moteur accélerer un instant en ecoutant si ta clim se met en route!(voiture à l'arret)
 

A l'arret ça ne fonctionne pas. Essaye de maintenir ton moteur accélerer un instant en ecoutant si ta clim se met en route!(voiture à l'arret)

à l'arrêt ça ne fonctionne pas ... on aura tout lu !
biensûr que si la clim fonctionne à l'arrêt sinon pourquoi tous les gens dans les bouchons en été ont les vitres fermées ?! pour faire sauna ?! je ne pense pas ... c'est pour poluer plus ! :D

non, sans déconner, biensûr que la clim fonctionne à l'arrêt au ralenti.
Si tu as ce problème et que tu remarques que la clim se déclenche vraiment à un seuil bien précis, passes chez peugeot, il titilleront la gestion électronique du moteur et ta BSI pour que ça commute "normalement".
 

probleme resolu
le probleme venait du ventilateur qui ne se declenchait pas
 

BIEN SUR QUE LA CLIM FONCTIONNE A L'ARRET. C'etait pour sont problem que je demander cela. Tout le monde le sait. SIMKARD??????!!!!
 

oula c'est qu'il est méchant le nouveau membre ;)
je plaisante mais bon ta phrase paraissait être une affirmation.
Autant pour moi. Et désole de t'avoir mis dans le sac des membres un peu limite. Faut dire, il y en a desfois ... On se demande d'où ils sortent :)