[206] Quicksilver

• Démarrée par Démarrée par Yam
  • Date de début Date de début

Yam

Peugeot Addict
1 Mars 2004
148
0
0
Bon je viens de passer chez Mr Peugeot, quelques petites infos sur la Quicksilver (si elles n'ont pas déjà été diffusées :D )

Dès le 1er Avril (date des premières commandes des 206 Sport HDi), le prix de la QS passe de 16650 à 16550 Euros, pas génial me direz vous mais là ou c'est intéressant c'est la Clim auto qui sera de série sur ce modèle 8-).

Ce qui nous fait une économie de 410 Euros pour une auto plutôt complète.
La XS premium va bien disparaître pour laisser place à la XS uniquement mais pas plus d'infos :(

J'ai essayé de négocier une remise mais impossible de passer en dessous des 5% (850€) de réduction actuelle (jours trop cours) :(

Mon achat reste donc incertains...

C'est quand même une bonne nouvelle.
Pour la XS, hormis la clim manuelle de série, l'équipement de série sera composé de koi ?

Nono> non ca reste gris :D:(
Gaby> J'avais entendu parler de clim auto pour la XS mais apparement ce serait plutôt clim manuelle :(, de toute facon je fais une nouvelle concession aujourd'hui :D vai ptet récupérer de nouvelles infos ;)

Bonsoir.
Merci pour ces infos, si elles saverent vraies, j'ai bien fait de ne pas me précipiter sur une quick d'ocasion, vu la différence de prix pas énorme, autant acheter quelque chose de neuf. ;)
En plus la Clim auto m'emballais bien dés le départ et quand j'ai vu sur cette 206quick qu'elle étais auto, ça m'as un peut refroidis.
D'ailleur pour l'année d'où elle étais (septembre 2002) je ne sais pas si il y avais l'ABS.
J'ai une petite question au passage, quand il y a déjà un poste peugeot intégré, est t-il possible de le remplacer par un autre autoradio perso ??
Merci bien :)

pour le poste bien sur ke tu peu le remplacer , il suffi juste davoir les deux petite barre pour enlever le poste d'origine!

Et tu peux trouver des postes qui avec un petit kit d'adaptation restent compatible avec les commandes au volant

et tu peux le remplacer par un poste auquel tu ajoutes un "kit" te permettant d'avoir toujours les commandes au volant, par contre tu perds l'affichage déporté.

Plusieurs topics sur le sujet sur le forum. Fais une tite recherche 8-)

C'est dommage de ne pas pouvoir conserver l'affichage deporte... mais bon on peut avoir une meilleure sono donc on est gagnant.

C'est dommage de ne pas pouvoir conserver l'affichage deporte... mais bon on peut avoir une meilleure sono donc on est gagnant.

Alpine, sur les modèles haut de gamme te permet de conserver l'affichage déporté via un adaptateur.

Merci bien pour vos réponses, c'est bien sympa, on me répond et aprés avoir fait des recherche, je m'aperçoit que cette question à été posé pleins de fois, je m'en excuse.
Par contre, (là j'ai chercher hein :D ), "l'affichage déporté" je suis pas certaint de savoir ce que c'est, mais dites moi si je me trompe, c'est donc l'affichage de l'autoradio qui apparait au niveau des compteurs ??? Si oui, apparement, d'aprés ce que j'ai lus, c'est assez difficile pour le récupéré une fois qu'on change d'autoradio. D'ailleur je comprend pas le systeme du "mutiplexage" mais ça à l'aire d'être trés techniques.
Autre reseignements, les commandes aux volants sont de série maintenant sur les 206 quicksilver ou c'est en option?
Merci pour vos futures réponses ;)

Alors l'affichage déporté c'est l'écran qui se trouve au centre de la voiture et regroupe toutes les infos (ODB, Température extérieur, heure et affichage autoradio) et effectivement c'est très rare de pouvoir le conservé, mais de toute façon l'autoradio "remplaçant" a un écran donc pas trop grave et les autres fonction continue elle de s'afficher.

Les commandes au volant sont de série, et la avec un module qui va bien il est possible de les conserver, après c'est à toi de voir si ça vaut le coup ou pas en fonction du prix de l'adaptateur.

Voila :)