*206 RC* je l'ai essayé ce matin et j'ai eu une surprise....

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
125
Tout se passe ici : :wink: http://www.matlight13.levillage.org/viewtopic.php?p=1047#1047
:P

et le reste des photos sur www.peugeot206rc.com rubrique "Essai privé et commerciaux" :wink:




Je suis trop content! :love:
 









mais viens la voir quand elle sera là! je vais la chercher jeudi 17 normalement...
 






oui!! :D

si on avait eu la voiture le mois dernier, on aurait été immatriculé en .... RC 33 en plus! :D
 



oui c'est vrai! mais plus que quelques mois avec cette plaque! :D

tu sais tjs pas si tu viens en aout? :D allez si je suis sur que tu vas venir! :D