*206 RC* Vous savez quoi??

romain

Lion Hors catégorie
18 Octobre 2002
5 490
0
0
123
La semaine, la référence des magazines auto fait le comparatif Clio RS / 206 RC, j'ai nommé ...Auto plus! :lol: :lol:

j'en ris déjà! :lol: :lol:
 



non non y'a bien le comparatif Clio RS / 206 RC


bon pour la référence, c pas vrai! mais faut s'appeler Gaby pour me croire! :D
 

Pour le comparo, j'ai opté pour echappement quand même. Tu croyais que je sniffais le coca vanille ou koi ? :lol: :lol: :lol: :lol:
 

mais bien sur, mais on va voir ce que va dire Auto- comme conneries! :D
 

comme d'hab, ils se sont fait combien cette fois ? A c'est pour toutes l'année :D
 


plus facile d'aller chercher les enfants en RS qu'en RC, je sens cette conclusion :D
 


plus facile d'aller chercher les enfants en RS qu'en RC, je sens cette conclusion :D










[align=center:f6272ea99e]Pourquoi 8) 8) 8) [/align:f6272ea99e]



[align=center:f6272ea99e]C toute les deux des trois portes :confused:[/align:f6272ea99e]
 

la RC n'a que 2 places a l'arriere: c'est un défaut totalement rédhibitoire pour une sportive, donc victoire logique de la RS :spamafote:
 


la RC n'a que 2 places a l'arriere: c'est un défaut totalement rédhibitoire pour une sportive, donc victoire logique de la RS :spamafote:






Pourquoi que deux places arriere

C pas les meme caisse que les autres vertions
 

si bien sur...mais ils ont mis des bacquets à l'arrière au lieu de la banquette, ça fait plus sportif
 


la banquette arriere est spécifique, il n'y a que 2 places (d'ailleurs, il n'y a que 2 ceinture de securité a l'arriere)

rc_arr.jpg
 




de toute façon, bob aime tous les arrières!

Comprendra qui voudra! :lol:
 






Dans tous les cas, qui voudrait voyager à 3 adultes sur la banquette AR d'une voiture de la taille 206 ??? C'est inhumain !!!



Mais comme on veut faire bien, on met 5 places assises sur la carte grise .... Menfin ..... :mouai:
 

La semaine, la référence des magazines auto fait le comparatif Clio RS / 206 RC, j'ai nommé ...Auto plus! :lol: :lol:

j'en ris déjà! :lol: :lol:

Bah, Med101 s'appuie bien sur leurs chiffres pour son argumentaire "1.4 HDi qui explose le 1.5 dCi".
Donc ne ris pas trop vite ;)

Ali
 

La semaine, la référence des magazines auto fait le comparatif Clio RS / 206 RC, j'ai nommé ...Auto plus! :lol: :lol:

j'en ris déjà! :lol: :lol:

Bah, Med101 s'appuie bien sur leurs chiffres pour son argumentaire "1.4 HDi qui explose le 1.5 dCi".
Donc ne ris pas trop vite ;)

Ali

Justement utiliser un magazine anti Peugeot qui donne malgres totu des chiffres a l'avantage des Peugeot (parce que la dessus ils peuvent difficlemetn tricher) ..ca me parait au contraire encore plus convaincant...
Sur les perfs ils ont du mal a tricher ..sur les commentaires c plus facile de mettre des conneries genre, la clio mieux pour els sorties d'ecole ...
il suffit de lire leur comparatif clio / 206 d'il y a 1 ou 2 semaines pour rire ...
Donc non auto plsu n'est de loin aps un e reference et encore moins pro Peugeot (termes d'ali pacha ..ce qui prouve sa cr'edibilité !!! ) ..aussi donner les chiffres de ce mag prouve encore + que je ne m'appuie pas sur des mags Pro Peugeot, mais meme TOUT le contraire !
A titre indicatif, j'ai fourni 3 autres references d'autre mag qu'auto Plus , au minimum !!!

Pour ce futur comparatif guignolesuqe effectivement je souris d'avance ..et ca permettra aux gens comem ali pacha de se rassurer sur l'aspect famillaile d'une auto censée etre sportive !