*206 RC* Vs Clio RS dans Echappement...........

De toute façon, pourquoi polymiquer, le conducteur lambda (comme moi) ne verra pas de grande difference technique entre les 2. C'est le coté ésthétique, budget, peut etre meme culturelle qui fera pencher la balance dans un camp ou dans l'autre.
 

A titre indicatif tu cites aussi echapement pour le titre de meilleur sportive de l'année pour la clio ...

Donc qd echapement teste la clio ils sont juste..c ca ?
Mais qd on parle d'eux qd ils testent la 206 c pas bon ??

Le raisonemment des pros Rino m'interpelle parfois ?! :confused:
non par la meme occasion je montre que le test n'est forcement pas objectif ...
 

A titre indicatif tu cites aussi echapement pour le titre de meilleur sportive de l'année pour la clio ...

Donc qd echapement teste la clio ils sont juste..c ca ?
Mais qd on parle d'eux qd ils testent la 206 c pas bon ??

Le raisonemment des pros Rino m'interpelle parfois ?! :confused:
non par la meme occasion je montre que le test n'est forcement pas objectif pour les talibans renault...

:chinois:
 

A titre indicatif tu cites aussi echapement pour le titre de meilleur sportive de l'année pour la clio ...

Donc qd echapement teste la clio ils sont juste..c ca ?
Mais qd on parle d'eux qd ils testent la 206 c pas bon ??

Le raisonemment des pros Rino m'interpelle parfois ?! :confused:
non par la meme occasion je montre que le test n'est forcement pas objectif pour les talibans renault...

:chinois: :trizo: :rolleyes:
m'enfin si ca vous plait de croire que le seul test objectif de la presse francaise et etrangere sur la RC est le test echapement c'est votre probleme
paille poutre oail comme d'hab :chinois:
 

A titre indicatif tu cites aussi echapement pour le titre de meilleur sportive de l'année pour la clio ...

Donc qd echapement teste la clio ils sont juste..c ca ?
Mais qd on parle d'eux qd ils testent la 206 c pas bon ??

Le raisonemment des pros Rino m'interpelle parfois ?! :confused:
non par la meme occasion je montre que le test n'est forcement pas objectif pour les talibans renault...

:chinois: :trizo: :rolleyes:
m'enfin si ca vous plait de croire que le seul test objectif de la presse francaise et etrangere sur la RC est le test echapement c'est votre probleme
paille poutre oail comme d'hab :chinois:

tout le monde depuis le depart attend et dit qu'il faut en voir plusieurs et qu'ils attendaient notamment celui d'echapement... j'en attend d'autre egalement ...
Mais je te rappelle que d'autres concluais avant le 1er comparatif ...et encore plus apres celui de l'AJ ....
 

tout le monde depuis le depart attend et dit qu'il faut en voir plusieurs et qu'ils attendaient notamment celui d'echapement... j'en attend d'autre egalement ...
Mais je te rappelle que d'autres concluais avant le 1er comparatif ...et encore plus apres celui de l'AJ ....
moarf :lol: dans l'histoire qui a tirer des conclusion sur un seul article (relis le topic tu veras 8) )
 

bein relis depusi le debut les topics sur la RC et tu verras que j'etais de ceux qui disaient : pas de con,clusion avant d'avoir matiere à ...
 

bein relis depusi le debut les topics sur la RC et tu verras que j'etais de ceux qui disaient : pas de con,clusion avant d'avoir matiere à ...
:eek: :lol: :lol: pas de conclusion tant qu'un mag ne donne pas la RC gagnante et on conclu quand on a un mag qui donne la RC gagnante 8) :lol: :lol: :eek:
soudain avec le publi reportage d'echapement il y a mathiere a :lol: :lol: :lol: :mouai: [/b]
 

avant l'article d'echapement, je disais que j'attendais l'article de revue smportive type echapement, auto hebdo, etc pour me prononcer ...

Mais bon visiblement tu n'as pas du suivre l'ensemble des debats ....

En revanche bcp se prononcaient deja avant la le premier comparatif (souvent en faveur de la clio en raillant la RC) ..et encore plus pres le premeir comparatif de l'AJ ...

Perso je disaisattendre des tests de mags sportifs et ej maintiens ..

je serais interesser de pouvoir lire ceux des autres mags cités.