!! 206 RC / Clio RS dans l'AJ de cette semaine !!








la page 7!!
la page 7!!

ça va finir à la buvette tout ça!!
 







ON revient au sujet ici s'il vous plait! :)

sinon c'est sur que ça va terminer à la buvette! :D
 




1038740817.gif

je dirai même plus:
romf.gif

normal, c'est moi qui l'ai fait!!

Bon ben je vais me coucher, j'ai en fait beaucoup (trop) pour aujourd'hui!
 



Donc d'après certains, c'est une grosse merde de bagnole qui parce que les journaux dit "pro-peugeot" :)lol:) mettent eux aussi la clio en tete et c'est sur que 1/10 de secondes au 1000DA c super important! surtout que c'est bien connu, au feu rouge vous montez tous à 7000tr/min pour passer les rapports

et puis y'a ceux qui la trouvent belle et qui trouvent que c'est une p'tite voiture de sport sympathique. et qui s'en foutent si la clio va un peu plus ou moins vite et qu'ils aime la RC car ils la trouvent belle et ne jugent pas que d'après des journaux bidons!
 



Donc d'après certains, c'est une grosse merde de bagnole qui parce que les journaux dit "pro-peugeot" :)lol:) mettent eux aussi la clio en tete et c'est sur que 1/10 de secondes au 1000DA c super important! surtout que c'est bien connu, au feu rouge vous montez tous à 7000tr/min pour passer les rapports

et puis y'a ceux qui la trouvent belle et qui trouvent que c'est une p'tite voiture de sport sympathique. et qui s'en foutent si la clio va un peu plus ou moins vite et qu'ils aime la RC car ils la trouvent belle et ne jugent pas que d'après des journaux bidons!

Tu as oublié : Qui explosent la clio en tenue de route et en perfs ... en souplesse moteur aussi (et j'en oublie) ;)

et de totu de facon, rien que pour ses sieges elle vaut le coup ! ;)
 


Un regret poru la planche de bord, ils auraient du la passer en tout cuir, comme ca hop plus de plastique pas beau...

Je comprend pas non plus pourquoi ils ont abandonnées les cadrans fondf blanc.

Le cerclage est sympa, amis c moins agressif. ;)
 

et bah moi ma HDi, je vais essayer de la faire passer pour une RC
Je vais mettre les jantes challenger 17"

Par contre ? il existe le silencieux de la RC pour HDi ?