206 RG pour pieces

roro206rg

Membre
23 Février 2010
8
0
0
bonjour a tous et a toutes,

je sortais tranquillement de chez moi quand un gars roulant très vite me percuta sur mon coté droit (évidemment tous les torts sont pour moi ), j'ai demandé l'avis d'un mécano que je connait et il me dit que le longeron a été touché et qu'il y a un marbre a faire.
bref donc je cherche a vendre ma 206 RG pour pièce je ne sais pas du tt combien je peut en tirer sachant que c'est une 1.6 et que la voiture n'a même pas 80 000 km

j'aimerais avoir votre avis sur le sujet et si il y a des personnes intéresser faites le moi avoir si vous avez besoin d'autres précision demandé moi ya pas de souci

pour les photos je n'arrive pas a les instaurer dans le sujets apparemment elles sont trop lourde don si vous voulez voir envoyer moi un mail

berry.romain@hotmail.fr

merci a vous
 

C'est un CC ta RG ?

Car a 80 000 km les CC tournent autour de 8000 - 9000 euros environ (non accidentee bien sur)
 


salut :p

il y a le toit panoramique dessus ainsi que l'intérieur cuir , les dégats sont juste sur l'avant droit le reste n'a pas bouger a part sur la carrosserie avant gauche

si vous voulez d'autre infos n'hésitez pas !
:)
 


Salut

La 206 a été mise en circulation en 1999 et non les airbags ne sont pas déclenchés.

Le kilométrage exact du moteur est de 77500 km, il y a le toit panoramique, l'intérieur cuir et je venais de changer l'embrayage.

Voila s'il y a d'autres questions je dsui dispo :)

A bientôt !