installation d'un gps de serie dans une 206

ARNO35

Nouveau membre
24 Avril 2005
4
0
0
bonjour je suis nouveau sur le forum et j'ai une petite question a poser a ceux qui connaisse les specificités du multiplexage peugeot (ou a tout autre personne qui pourra me renseigner :D )

donc je possede une 206CC rg sans gps j'ai les pieces pour en monter un de serie (c'est a dire l'option que l'on peut avoir quand on commande le vehicule) ce sont des pieces d'occasion qui etaient montées sur une berline, lorsque je monte l'afficheur de type "C" c'est a dire le grand avec les points plus petits pour afficher toutes les infos du gps, il ne reconnais plus mon poste c'est a dire qu'il s'allume si je mets le contact mais pas si je veux allumer le poste,si je rebranche mon ancien afficheur tous fonctionne, donc petite question que faut t'il que je fasse pour que mon afficheur fonctionne correctement? , y'a t'il un telecodage de la BSI a faire pour que cet ecran fonctionne? ,en gros est ce que je dois me rendre en concession? :/

merci d'avance pour vos reponses
arno
 


merci de ta reponse je me doutais fortement de ca
je vais voir ce que la concession peut faire
 

Salut Arno, Je vois que tu bloques toujours...

E111111, c'est la personne pour laquelle je t'ai posé la question by mail... on est bloqué, et ça n'avance pas, alors qu'avec le mien, pas de soucis

Kali. :cool:
 


Alors en fait rien est bloqué vu que comme tu dis c'est certainement un telecodage qui manque par contre je voudrait etre sur de mon cablage de l'ecran ,

le van arrive en 4 et 17 et repart en 5 et 18 vers le calcuclo de nav de la prise 18 voies noire de l'ecran pour aller sur la prise bleu 26 voies du calculo de nav en 19 et 20

ensuite pour les alims le positif constant BE11 arrvie en voie 9, la masse mc30 en voie 8 et le positif apc XE24 en voie 7, car sur mes schema (cd version 09/02) il y a des incoherences...
 

donc le gps fonctionne , merci pour les schema ceux que j'avais étaient faux... :confused: par contre toujours ce probleme de poste qui ne s'allume plus quand je branche l'afficheur de type "c" donc je vais voir je passe chez pijot vendredi...