comment reconnaitre son equipement gps installé

cbravo38

Membre
12 Mars 2018
7
0
1
bonjour, je n arrive pas a trouvé le nom de mon gps embarqué dans ma peugeot 208 qui date de juillet 2017. si une personne peut m aider et me dire ou dois je trouvé les zone a risques ce serais bien sympa. actuellement je ne trouve nulle part et ceux que j ais essayé d installé ne fonctionne pas
j ai mis une photo en piece jointe. merci
 

C'est un NAC
Pour les ZAR, regarde donc les discussions existantes dans la rubrique NAC ou en section 3008 (même appareil)
 

Merci W13 Pour la reponse pour le NAC. pour les zar j ai deja essayé ceux la pour la 3008 et incompatible.. merci pour ton aide cdt
 

Abonnement chez Peugeot obligatoire pour les ZAR avec le NAC.
 



Etant donné qu'il n'y a pas de fichier à installer mais que le NAC télécharge les zones de danger automatiquement, soit à l'aide de la connexion 3G intégrée soit à l'aide d'un smartphone connecté en bluetooth (selon véhicules et options), il y a peu de chance que ce soit disponible gratuitement un jour...
 

Tu veux dire que peugeot enverrais par 3g un fichier personnel ou une adresse tenue secrete qui mets directement le fichier par 3g. mais on ne trouveras jamais vette facon de faire sur le net ?
 


ok mais je reste persuadé qu un jour meme si c est dans quelques annees tout se sait, il y a toujours une personne qui arriveras a trouvé..beni ce jour merci encore a vous tous