mon installation de gps intégrée avec radio cd sur ma 607 très simple

prétencieux :lol: par contre elle ressemble un peu à la mienne :love: :mad:
bananya 35 confirmera
normalement!!! :D
 


la derniere fois que j'ai parié, ça m'a couté une paire de bouteille (qui ne sont toujours pas envoyées pour les concernés), donc mieux vaut fermer sa goule et passer pour un C.N,que de l'ouvrir et de prouver qu'on en est un!!!!
mais je maintiens qu'elle ressemble fortement à mon bébé de la maison!!!
mais pour toi je ne sais pas, donc je ne paris plus :coucou:
 

;) t´as bien fait de pas parier ced... c´est toi qui aurais du envoyer les bouteilles cette fois ci lol. Ceci dit si ta femme ressemble a la mienne je ne peux que te dire bravo ! Elle doit etre superbe.


Je pense qu´il est temps de refermer la parenthèse ;)
 







sacrés airbags dis donc cher labourge, Wouah !! J'ai envie de m'y lover un moment. Je peux, dis, je peux ???
 

tout le monde, il est chaud en ce moment sur le fofo :lol:
c'est à cause du froid ambiant?!!! [:nono le bo]
 

:pt1cable: bahhhh quelle idée aussi de mettre des jolies mères noel comme ça on reste des homme ...
Arffff

En tout cas pas mal la transition on demarre d´un gps pour se retrouver sur les femmes loool..
:lol:
 





prétencieux :lol: par contre elle ressemble un peu à la mienne :love: :mad:
bananya 35 confirmera
normalement!!! :D
Désole pour le retard oui c'est vrai ça ressemble beaucoup
Tu a déjà le mère Noël avec toi ;)
 

prétencieux :lol: par contre elle ressemble un peu à la mienne :love: :mad:
bananya 35 confirmera
normalement!!! :D
Désole pour le retard oui c'est vrai ça ressemble beaucoup
Tu a déjà la mère Noël avec toi toute l'année ;)
 





sacrés airbags dis donc cher labourge, Wouah !! J'ai envie de m'y lover un moment. Je peux, dis, je peux ???


ok , je te la préte juste pour noël , aprés j'ai le restant de l'année pour en profiter :D si seulement :(
 




:heink: De toutes façons je viens de me faire engueuler lol l´est pas contente mdame MAB [:cerruti:4]
 


Bon revenons a nos moutons... je vais découper une facade origine rm2 et voir si je peux m´en servir de moule Arfff le précédant moule a cassé sous mes mains lol.
je ferais des tofs comme d´hab pour suivre l´évolution.