jolie paranthése d'ailleurs![]()
![]()
t as vu ced
MAB t as fait frisé la correctionnelle ![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Mdr bon j´ai viré la tof au casou, suis Zaloux lol
moi je l'ai vu
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
[:chris34] et moi je suis pas jalouxMdr bon j´ai viré la tof au casou, suis Zaloux lol
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Désole pour le retard oui c'est vrai ça ressemble beaucoupprétencieuxpar contre elle ressemble un peu à la mienne
![]()
![]()
bananya 35 confirmera
normalement!!!![]()

Désole pour le retard oui c'est vrai ça ressemble beaucoupprétencieuxpar contre elle ressemble un peu à la mienne
![]()
![]()
bananya 35 confirmera
normalement!!!![]()

vous allez finir au placard les proxos!!!!! [:nono le bo] [:nono le bo]Ya corsico qui fait de la résistance
![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
peut etre il est bégue [:nono le bo]tu radotes bananya35!!! [:nono le bo]![]()
sacrés airbags dis donc cher labourge, Wouah !! J'ai envie de m'y lover un moment. Je peux, dis, je peux ???
si seulement 
Oui j'ai vuetu radotes bananya35!!! [:nono le bo]![]()
mes avec le tel pas super facile 
regardes si elle est pas assise sur un truc electrique [:nono le bo] [:nono le bo]Mdr ma mère noël elle bouge toute seule !!! Bon ok
![]()