206 S16 HDi


Ds le FAP le T° est de 500°. Pour atteindre cette T°, il injecte un produti spécifique ds le FAP, avec une un mode d'injection spéficique et allumage dégivrage lunette arrière et compagnie, ds le but de monté les gaz d'échapement pour bruler les particule contenue ds le FAP.
 



pour cette magnifique voiture, les tarifs officiels sont les suivants:

- 17200 € pour la S16 2.0l hdi 110 sans peinture métallisée (14360 environ pour les collabo.)

- 18500 € pour la même en SW. (15440 pour les collabo)


C'est vrai que c'est cher ... mais qu'est-ce qu'elle est belle qd même :oui:
 






titi40 a dit:
c'est mieux de consulter

http://forum.free-bb.com/index.php?a=sujet&cat=567&id=6923&sid=230

et oui 18500€ tarif pour les particuliers
h


Mais où sont donc passées les zolies photos qui agrémentaient ce sujet?
 


ben moi suis colabo a sochaux, je peux vous commander ce que vous voulez,
mais faut attendre 5-6 mois quoi.
 

y'a quand même un truc que je pige pas.
Ils sortent 2 versions qui sont quasiment les mêmes :
- la 206 Hdi Sport 110 qui fait 6 ch DIN à 17 200 €
et
- la 206 S16 hdi 110 qui fait 7 ch DIN à 18 500 €

A part le garnissage des sièges qu peut etre différent, c'est exactement les mêmes.

Je vois pas trop pourquoi ils font 2 versions ???
 

ben moi suis colabo a sochaux, je peux vous commander ce que vous voulez,
mais faut attendre 5-6 mois quoi.

oui mais je veut juste savoir si les commande pour la hdi110cv sport sont ouverte pour les collabo ?
 

salut a tous
ma 206 sport 110 sort d'usine en ce moment meme
(sur bon de commende et chez assureurs c'est 206 sport hdi 110) :love:
 

salut a tous
ma 206 sport 110 sort d'usine en ce moment meme
(sur bon de commende et chez assureurs c'est 206 sport hdi 110) :love:
Bienvenue sr FP steph.sylvie :coucou

Et bonne route donc en Sport 110 ;)
 


C'est cool et biernvenue parmi nous.

C'est dommage (qq part) que ce soit ton premier diesel car tu aurais pu comparer. Tu avais quoi comme moteur avant ?
 

ben moi suis colabo a sochaux, je peux vous commander ce que vous voulez,
mais faut attendre 5-6 mois quoi.

oui mais je veut juste savoir si les commande pour la hdi110cv sport sont ouverte pour les collabo ?

au jour d'aujourd'hui, il me semble que non. Mais ca ne saurait tarder ...
 




ben moi, à la MACIF, ca me fait 900 euros à l'année avec 20/100 de bonus. C'est correcte !!

C'est sur, c'est pas PARIS non plus.
 

j'ai demandé chez peugeot (assurance serenauto) et chez mattmut ils avaient les tarifs
c'était la semaine derniere
:oui:
 

pour les motivés il y a les alternative habituelles pour en avoir une neuve avec une petite remise:
http://www.elite-auto.fr/
il y a une sport 1.6 HDI a un peu plus de 15OOO euros, avec 12,5% de reduc . maintenant pas de precision sur les delais mais ca peut valoir la peine de se renseigner

PS : je ne veux pas faire de pub pour le site dont je donne le liens mais si ca gene les moderateurs
libre a eux de suprimer mon poste
 

Mais où sont donc passées les zolies photos de la 206 HDI 11O rouge? Help, Please!
 

C'est totalement scandaleux d'associer un HDI avec le nom de S16 qui est un sigle sportif de la marque!!! :mad: :mad:
Et dire qu'à l'étranger cette chaudière à mazout va s'appeler "HDI-GTI"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Ca avait déjà commencé sur la 307 avec la "HDI-XSI", mais alors là c'est pire que tout!!!
Et pendant ce temps la Megane RS est bien tranquille sans aucune concurrence de Peugeot!

La reine 205 GTI doit se retourner dans sa tombe!!!
 


C'est totalement scandaleux d'associer un HDI avec le nom de S16 qui est un sigle sportif de la marque!!! :mad: :mad:
Et dire qu'à l'étranger cette chaudière à mazout va s'appeler "HDI-GTI"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mad: :mad: :mad:
Ca avait déjà commencé sur la 307 avec la "HDI-XSI", mais alors là c'est pire que tout!!!
Et pendant ce temps la Megane RS est bien tranquille sans aucune concurrence de Peugeot!

La reine 205 GTI doit se retourner dans sa tombe!!!

Qu'est ce qu'il se vend le plus ? Un HDi ou une RS ? :)