206 tunée

ArKaNuM

Peugeot Addict
15 Juillet 2005
925
0
0
Salut aux amis 206éistes ! ;)

J'ai vu en début de semaine une superbe 206 bien tunée à mon goût, pas trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. Par chance, j'avais mon APN sur moi, donc je vous fait partager cette belle découverte :

14ry1.jpg


:love:
 


Sympa................... mais j' ai largement mieux :oui: :love: :love: :love:

Celle de Max une S16




Et celle de Nico une RC

 






Celle de max (alias supra sur certains forums) est à vendre je crois d'ailleurs :D

Elle est très belle. Comparé à la 1ere où tout les éléments font vraiment rajouter.
 


ouais je suis aussi d'accord avec toi, trop c'est trop quand meme....je préfère davantage la sobriété d'origine comme là : http://www.forum-peugeot.com/cat2-photos-206-s16-21845-0.html
 

Salut aux amis 206éistes ! ;)

J'ai vu en début de semaine une superbe 206 bien tunée à mon goût, pas trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. Par chance, j'avais mon APN sur moi, donc je vous fait partager cette belle découverte :

http://img211.imageshack.us/img211/3792/14ry1.jpg

:love:
Pas mal, à part les Lexus...:oui:
Et celle de Nico une RC

... Par contre celle-là... :love: :love: :bien:
 

C'est vrai que cette RC est superbe !! :oui: Vous remarquerez que quand c'est d'origine, c'est quand même mieux non ?? :rolleyes:
 


Elle est pas totalement d'origine cette RC :p Kit GT, rabaissement, reprog... :D

Ouai, pour le kit GT, c'est son seul défaut je trouve... :/ Mais comme la photo est prise, ça ne choque pas trop.

Sinon pour le rabassement dur un modèle sportif c'est très chouette (par contre ça doit pas etre super pratique :p ). Quant à la reprog sur la photo elle passe très bien !!!! :lol:
 

essaye pas de te rattraper Nono... tu l'avais pas vu le kit GT avec PC proéminant pour atteindre le seuil des 4 mètres.... :lol:
 

Ouai, pour le kit GT, c'est son seul défaut je trouve... :/ Mais comme la photo est prise, ça ne choque pas trop.
C'est vrai qu'il faut aimer :oui: Moi je le trouve bien le kit GT :)
Il y a aussi eu un superbe boulot pour adapter la double sortie d'origine RC, au bouclier GT :bien:
 

enfin de cette couleur là, elle est vraiment classe cette RC...j'en ai jamais conduit mais coté mécanique, y-en a pas mal qui semblent déçu face a la clio RS......
 

ah non avec celle de Max, on est déjà bien avancé dans le tuninge :x
la Rc est très belle par contre
 

enfin de cette couleur là, elle est vraiment classe cette RC...j'en ai jamais conduit mais coté mécanique, y-en a pas mal qui semblent déçu face a la clio RS......

J'étais aux anges avec ma S16 de 99 et j'ai testé la RC ds le siège conducteur et je trouve qua ça pousse grave aidé d'un chassis exceptionnel. :oui:
 

enfin de cette couleur là, elle est vraiment classe cette RC...j'en ai jamais conduit mais coté mécanique, y-en a pas mal qui semblent déçu face a la clio RS......

J'étais aux anges avec ma S16 de 99 et j'ai testé la RC ds le siège conducteur et je trouve qua ça pousse grave aidé d'un chassis exceptionnel. :oui:
 



Il ne faut pas rafraichir quand tu as la page blanche. C'est un bug pour lequel UB n'a pas de solution à ce jour si j'ai bien compris.
 


ou alors une fois tes deux messages en double, tu supprimes le dernier avec la croix.... ;)
ça arrive souvent, j'ai comme pris cette habitude...

Sinon t'as testé la RC en siège passager déjà, moi c'était à bord de la RS...mais j'aimerai vraiment la tester moi-meme pour voir ce qu'on lui rapproche face a la RS..... :rolleyes: