:coucou
Vous le saviez(j'en ai déjà parlé il y a quelques mois dans cette section
) le pilote Jean-Pierre Champeau "manage" entr'autres, cette année deux filles au potentiel prometteur, Sandra Catillon et Audrey Roche, qu'il fait courir dans le Volant 206...
je vous ai aussi dit qu' il ne visait rien de moins qu'offrir le volant de sa 206 wrc personnelle à l'une d'entr'elles lors du championnat des rallyes Terre de France 2006
Et bien il semblerait qu'il ai décidé de leur faire goûter cette 206 wrc bien "avant l'heure" dés le prochain rallye Terre de Provence(dans 2 semaines)!!!!
En effet, sur la liste provisoire des engagés on peut lire "Sandra Catillon/Jean-Charles Deschamps" et juste en face "206 WRC"
Vu qu'un certain nombre de pilotes choisis par les Révélations Yacco/BSA afin de prendre le relais de l'excellent Corse Paulu-Battistu Halter, se sont désistés(manque de budget
) il se pourrait que Champeau ait saisi l'opportunité de faire découvrir cette superbe auto à "ses" filles par l'intermédiaire de BSA 
Bonne chance à Sandra et Jean-Charles en tout cas :coucou
Vous le saviez(j'en ai déjà parlé il y a quelques mois dans cette section
) le pilote Jean-Pierre Champeau "manage" entr'autres, cette année deux filles au potentiel prometteur, Sandra Catillon et Audrey Roche, qu'il fait courir dans le Volant 206...je vous ai aussi dit qu' il ne visait rien de moins qu'offrir le volant de sa 206 wrc personnelle à l'une d'entr'elles lors du championnat des rallyes Terre de France 2006

Et bien il semblerait qu'il ai décidé de leur faire goûter cette 206 wrc bien "avant l'heure" dés le prochain rallye Terre de Provence(dans 2 semaines)!!!!

En effet, sur la liste provisoire des engagés on peut lire "Sandra Catillon/Jean-Charles Deschamps" et juste en face "206 WRC"
Vu qu'un certain nombre de pilotes choisis par les Révélations Yacco/BSA afin de prendre le relais de l'excellent Corse Paulu-Battistu Halter, se sont désistés(manque de budget
) il se pourrait que Champeau ait saisi l'opportunité de faire découvrir cette superbe auto à "ses" filles par l'intermédiaire de BSA 
Bonne chance à Sandra et Jean-Charles en tout cas :coucou

j'aimerais transformer ce titre en simplement "Rallye Terre de Provence" et qu'il devienne l'officiel de cette section pour ce rallye qui se déroule ce week-end 

)mais en plus elle est forfaite tout court sur cette épreuve(seule Audrey Roche sera bien présente)