[Rallyes Terre]Augoyard et Fiandino en 206 WRC !!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 986
185
63
:coucou


Flash NEWS lue à l'instant sur http://www.ffsa.org !!!!!

Arnaud Augoyard, ex-challenger du Volant 206 et Fabien Fiandino, actuel participant dudit Volant, participeront chacun au volant d'une 206 wrc à deux manches du championnat français des rallyes terre!!!! :eek: :eek: :bien:

Grâce au respectable mécène Jean-Pierre Champeau(qui s'occupe également des filles du Volant, Sandra Catillon et Audrey Roche) ce sera possible :chinois:
Il faudrait vraiment plus de managers comme Champeau en France!!!! :/

C'est Arnaud Augoyard qui commencera sous les couleurs Champeau, au prichain rallye Terre de Langre, ou il rencontrera un autre Arnaud(Morel) au volant de la 206 wrc BSA/Yacco... :oui:
Ca va fighter!!!!! :bien:

Noter que le couple Fabien Fiandino/Sabrina de Castelli se verra offrir la joie de participer à la manche anglaise du WRC dans cette même 206wrc en plus du programme Terre de France!! :)

VRAIMENT MAGNIFIQUE!!!!!!! :bien: :bien: :bien:

Je n'ai pas cru mes yeux en trouvant la news!!!! :eek:
 

Par contre, toujours rien sur P-B Halter malgré les superbes perfs du Corse à Auxerre et en Auvergne!!! :/ :cry:
 

désolé, je me suis complètement emporté!!!! :/

J'ai lu trop vite l'article de la FFSA :spamafote:

Fabien et Arnaud(Augoyard) ne piloteront la 206 wrc que sur une manche chacun, le reste sera en 206 XS Volant(Arnaud) et Mitsu Lancer GrN(Fabien)...c'est moins brillant que ce que j'avais cru au départ :/