[206] une minute de silence....

lionel et sa 607

Peugeot Addict
13 Novembre 2002
337
0
0
:roll: voila dans quel etat j'ai retrouvé ma voiture lundi matin....
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

j'apprecie vraiment bcp le geste de cete personne!!!!! :mouai:

:evil: :evil: :evil: Y'a vrément des personnes qui n'ont rien à faire dans la vie! Il m'est arrivé la meme chose sur ma portière coté conducteur dans un parking! J'ai appliqué du GS27 TITANIUM dessus et tout est parti heureusement :oui: ! J'espere que tes rayures ne sont pas trop profondes? :???: :???: :???:

La betise humaine n'a pas de limite. Je suis aussi hors de moi quand je vois les tags faits sur les portes des immeubles, les trains ou metro, les rayures sur les vitres et autres. Je ne sais pas tro pquel plaisir prennent ceux qui font cela. En tout cas malheureusement ce nést pas une mode qui a l'air de passer. J'ai les boules pour toi car cela peut arriver a chacun de nous. En particuliers les gens de ce forum sont des gens qui se font plaisir avec leur voiture, donc c'est encore plus dur.

Allez bon courage pour les reparations. Et support moral.

;-) c la première chose que j'ai fait en la voyant .... l'expert passe mercredi matin a mon garage :-) j'espere qu'il sera concilliant....

Vraiment lamentable de voir ça, et en plus il a fait le tour de la voiture :evil:

:evil: :evil: :evil: Y'a vrément des personnes qui n'ont rien à faire dans la vie! Il m'est arrivé la meme chose sur ma portière coté conducteur dans un parking! J'ai appliqué du GS27 TITANIUM dessus et tout est parti heureusement :oui: ! J'espere que tes rayures ne sont pas trop profondes? :???: :???: :???:

Une nouvelle formule :mouai: :???:

Premier commentaire: c'est n'importe quoi de "massacrer" une voiture ainsi!! :evil:
La bêtise humaine n'a pas de limite, on en a encore la preuve.......... :( :cry:
On bosse toute la semaine pour pouvoir se faire plaisir (ou par obligation) en investissant dans une voiture et il suffit qu'un minable passe par là.................. on voit tous le résultat :evil: :evil:

Concernant la prise en charge par l'assureur, je pense que ça devrait passer. J'ai déjà eu un problème similaire et je n'ai eu aucun soucis, sans "sanction" particulière. Il est vrai que je n'avais pas eu tant de dégâts mais tout de même........
Il semblerait que ça fait partie des "classiques" pris en charge "assez automaitiquement".
Même une p'tite bosse suite à un coup de caddy en supermarché peut être traité, sans devoir dépenser un centime.

Et puis, s'il le faut, en secouant un peu l'expert et ton assureur, on arrive toujours à en tirer quelque chose...... :wink:
A secouer.........raisonnablement....... :)

En tout cas, bon courage et en espérant que tout ceci ne soit qu'un (très) mauvais souvenir dans les jours ou semaines qui viennent.
:jap:

Je suis vraiment désolé pour toi c'est vraiment un acte de jalousie sans scrupule...:evil:
A mon avis la 206 est partie pour une peinture quasi complète :?
J'espère en tout cas que tout ira pour le mieux avec ton expert. :wink:

C'est malheureusement très répendandu ce genre de vandalisme :evil:
J'espère que ton assurance réparera les domages. Bon courage !

Arf encore un lâche , désolé pour toi :(

Tu n'as pas de franchise sur ce genre de chose ?

Je suis aussi hors de moi quand je vois les tags faits sur les portes des immeubles, les trains ou metro, les rayures sur les vitres et autres. .

rien à voir, tu confonds tout, là.... :roll: :non:

par contre vandaliser uen auto gratos comme ça, ça fache....... :evil:

bienvenue au club moi aussi j'ai eu une drole de suprise vendredi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis dégouté,bande de c.....d!!!!!!!!

d'abord j'éspere que vous avez passé un bon wk, le mien a tres mal commencer, vendredi soir je vais avec ma cherie chez des amis je gare ma voiture juste en bas de chez eux et a mon retour a ma voiture je vois quoi?
un Grand coup de clé sur tout le coté droit de ma voiture d'une extremité a l'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'ai vraiment les boules!!!!!!!!!!!!!!!!

demain a 10h je v chez l'expert....

Ah ben je vois que je suis pas le seul, mzis enfin dans des cas pareil, j'aimerais autant être l'unique cas!!!!!

je vous tiendrez au courant.... j'espere que l'expert m'accordera une peinture totale, pcq sinon, ca va chier ...

ça me dégoûte vraiment de voir ce genre de vandalisme !! :evil:

J'espère pour toi que tu vas pouvoir faire réparer ça sans que ça te coûte un rond ! :?

Seb.

Malheureusement des cons il y a et il y en aura toujours malheureusement. Mais celà me met or de moi de voir celà :evil: . Courage à toi :jap:

je compatis, il m'est arrivé la même chose l'année dernière, sur une 206 noire également (faut croire que ça attire les cons)
coté droit entièrement rayé et en profondeur siouplé puisqu'il est allé jusqu'à la tole !
tout ça parce que j'était garé en centre ville de Nice avec une plaque 33 après que Bordeaux ait foutu 4-0 à Nice en champinnat, j'vous jure :evil: :evil: :evil:
bref ça m'a couté la franchise (310 €) et j'en ait profité pour faire repeindre également le pare choc arrière esquinté par tous les cons qui savent pas sortir de leur stationnement sans gratter la bagole de devant, plus le capot avant qui avait pris qques gravillons sur la route... faut bien que ça serve les assurances !
En tous cas celui qui va racheté titine aura une voiture à moitié refaite...

Les 307 souffrent aussi, et même au sein d'un parking privé d'entreprise sécurisée, regardez ça !
Ce fumier a du se régaler, je fulmine !!!!

Heuseusement, l'assurance de la boite à marché !
y'a vraiment des psychopathes !
Résultat 6500 de réparation !

Tu vois, ya pire que toi encore Lionel

Hallucinant je vais mettre une batterie branchée direct sur la carosserie moi :?

Comment ca se passe au niveau des assurances ?
Vaut-il mieux être assuré sans franchise contre le vandalisme ?

8) ouffff!! mais ils y en a vraiment qui n'ont que ca à foutre!!!! c dingue et moi qui pique deja une crise pour la mienne... mais alors comme ta 307 à toi tittou, la j'en dort plus :shock: :shock: :shock:

moi l'expert m'as acordé une peinture complète sauf le toit... maintenant j'attend des nouvelles du garage pour le rdv. et hop comme nouvelle :love: :love: :love:

8) ouffff!! mais ils y en a vraiment qui n'ont que ca à foutre!!!! c dingue et moi qui pique deja une crise pour la mienne... mais alors comme ta 307 à toi tittou, la j'en dort plus :shock: :shock: :shock:

moi l'expert m'as acordé une peinture complète sauf le toit... maintenant j'attend des nouvelles du garage pour le rdv. et hop comme nouvelle :love: :love: :love:

bonne nouvelle! :)
J'espère que tu n'as pas été obligé de secouer trop fort ton expert pour obtenir la prise en charge de la réparation....... :lol: :lol: :lol:

Pour ma part, et si ça vous arrive sur le parking du boulot, attention, ça ne marche pas toujours avec l'assurance de la boite.
Avons été obligés de signaler que c'était au cour d'une mission pour le compte de l'entreprise, mais avec mon véhicule perso pour que ça marche !!! :?

Accordé par l'assurance un latéral complet et le capot. Travail nickel chez peugeot.
Je n'ai pas encore le coupable, mais l'étau se resserre et je préchauffe la boite à giffles :evil: :evil:

t'en mettra deux de plus pour moi tittou :oui: pcq moi le coupable si il est dans mes connaissances.... il fait bien l'imbecille!! :evil: