[206] Regulateur-limiteur de vitesse

ChrisMylLille

Peugeot Addict
8 Novembre 2004
76
0
0
Hello!

je suis actuellement proprietaire d'une 206 XR présence 1.9L D. et je v reinvestir dans une nouvelle 206. 2.0L 90ch.

Je suis en ce moment sur le site de peugeot et malgres plusieurs essais avec tous les modeles, je me rends compte qu'il ,n'y a pas l'option rel=gulateur-limiteur de vitesse sur la 206. :evil: :evil: :evil: (alors que sur la 307 oui) alors le site n'est pas a jour? ou cette option n'existe vraiment pas sur cette voiture? et si elle existe, sur quels modeles?

merci d'avance

et bonjour a tous!suis nouvelle!

kisses
 

bienvenue sur le forum!
pour le moment, il n'y a pas de régulateur de vitesse prevue pour la 206, que ce soit en option ou en accessoire!
ce qui est bien dommage! :rolleyes:
 

rhooo lala c'est pas vrai!!! c'etait une option importante pour moi... elle existe sur la 307 mais tout de meme.... c'est pas le meme prix! :evil: :evil: :evil: :evil:

kisses
 



Il va falloir faire un effort financier pour sauter le pas chris :/

BON COURAGE
 


je voulais te dire "soit la bienvenue ..." mais en voyant "technicien" et "foot" dans on profil ... :D
 



FP dernier site de drague à la mode ? Au moins on sait déjà par quoi commencer la conversation :W
 


je voulais te dire "soit la bienvenue ..." mais en voyant "technicien" et "foot" dans on profil ... :D

ça c est moi :W

Là, je suis mdr :D
Il était tamps que j'aille me coucher hier soir :lol: :lol:
Je confond les profil maintenat .... il faut que j'arrête les infusions aux herbes ou que je me demande ce qu'il y a comme herbe dedans :D
 


je voulais te dire "soit la bienvenue ..." mais en voyant "technicien" et "foot" dans on profil ... :D

ça c est moi :W

Là, je suis mdr :D
Il était temps que j'aille me coucher hier soir :lol: :lol:
Je confonds les profils maintenant .... il faut que j'arrête les infusions aux herbes ou que je me demande ce qu'il y a comme herbe dedans :D



Arrete de piquer les stocks de dingus destinée aux membres :lol: :lol: :lol:
 

Bon, nous parlions de régulateur-limiteur de vitesse pour 206 :)
 







Tu penses qu'il sera dispo en accesoire pour les modele sortis depuis qq temps ?
 






certes... mais de quelle année ? :p

Toute la question est la :D

Sinon, bienvenue sur FP Chris :coucou


ça c'est à vous de deviner non mais oh ! :evil: :W :D


NON il n'y aura jamais de régulateur de vitesse sur la 206 :( (trop complexe et surtout trop cher à implanter): info interne de psa car la durée de vie de la 206 est réduite
 

certes... mais de quelle année ? :p

Toute la question est la :D

Sinon, bienvenue sur FP Chris :coucou


ça c'est à vous de deviner non mais oh ! :evil: :W :D


NON il n'y aura jamais de régulateur de vitesse sur la 206 :( (trop complexe et surtout trop cher à implanter): info interne de psa car la durée de vie de la 206 est réduite

je pense de la meme facon que toi!
si lors du passage au phases 2 ils avaient revu les plastiques a l'interieur par des versions moussées comme dans la clio et si ils avaient mis la regul de vitesse, et bien je pense que la 206 aurait encore fait une belle envolée dans les ventes!
mais comme ils ont pas investit un rond dans les plastiques, je vois pas pourquoi ils rechangerait tous les soft des calculos de la 206 plus l'implantation de la commande de regulateur de vitesse!quel surcout pour une voiture qui terminera mi 2006 au plus tard!
a moins qu'a force d'en parler ils nous fassent mentir? :rolleyes: