voila dans quel etat j'ai retrouvé ma voiture lundi matin....
j'apprecie vraiment bcp le geste de cete personne!!!!!

voila dans quel etat j'ai retrouvé ma voiture lundi matin....

Y'a vrément des personnes qui n'ont rien à faire dans la vie! Il m'est arrivé la meme chose sur ma portière coté conducteur dans un parking! J'ai appliqué du GS27 TITANIUM dessus et tout est parti heureusement
! J'espere que tes rayures ne sont pas trop profondes?

c la première chose que j'ai fait en la voyant .... l'expert passe mercredi matin a mon garage
j'espere qu'il sera concilliant....![]()
![]()
Y'a vrément des personnes qui n'ont rien à faire dans la vie! Il m'est arrivé la meme chose sur ma portière coté conducteur dans un parking! J'ai appliqué du GS27 TITANIUM dessus et tout est parti heureusement
! J'espere que tes rayures ne sont pas trop profondes?
![]()
![]()
![]()

Bah elle sont très profonde d'apparence sa partira pas a l'efface rayures :/

Je suis aussi hors de moi quand je vois les tags faits sur les portes des immeubles, les trains ou metro, les rayures sur les vitres et autres. .

. Courage à toi 

8) ouffff!! mais ils y en a vraiment qui n'ont que ca à foutre!!!! c dingue et moi qui pique deja une crise pour la mienne... mais alors comme ta 307 à toi tittou, la j'en dort plus![]()
![]()
moi l'expert m'as acordé une peinture complète sauf le toit... maintenant j'attend des nouvelles du garage pour le rdv. et hop comme nouvelle![]()
![]()
![]()

pcq moi le coupable si il est dans mes connaissances.... il fait bien l'imbecille!!