206 Xbox 360

malheureusement il ne se fait plus

je reviens du configurateur peugeot, et il n'est plus dispo

C'est bien dommage ... :cry:

Peugeot restreint de plus en plus la gamme 206 ......peut être fait-elle trop de tort à la 207 ????? :mouai:


Je pense que Peugeot essaye de rendre ces deux modèles complémentaires : donc forcément, la 206 ne subsiste que dans ses versions basses. :rolleyes:

+1 :oui:

Mais perso, en tant que consommateur je suis déçu car la 206 reste une bonne voiture face à de très nombreuses concurentes. Certes, elle n'a pas les derniers gadgets à la mode (parfumeur d'ambiance, radar de recul, clim auto bizone.....) mais c'est un véhicule très fiable dans l'ensemble et surtout ECONOMIQUE. :W
Par rapport à la 207 et à moteur équivalent, la 206 consomme moins avec des perfs supérieures. :)
Je ne parle même pas du budget pneu de la 207 !!!
 

je vais passer une commande pour la 206 SW HDI XBOX
ça feras ma 4 eme 206 SW
j'ai eu une XS premium 2,0 HDI gris iceland
Xline clim 1,4e bleu foncé
pop Art 1,4 HDI blanche
et maintenant une noire xbox hdi

j'espère que les délai seront pas trop long...... je vais voir chez pzugeot demain....
 

:coucou:

Je remonte ce topic car je pense que quelques intervenants se trompent largement.
Il ne faut pas confondre la 206 XBOX et la 206 XBOX360... ce sont deux éditions limitées différentes : la première a été vendue au Mexique... et la deuxième en France.
Les finitions ne sont pas les mêmes... extérieures et intérieures...

;)
 

:coucou:

Je remonte ce topic car je pense que quelques intervenants se trompent largement.
Il ne faut pas confondre la 206 XBOX et la 206 XBOX360... ce sont deux éditions limitées différentes : la première a été vendue au Mexique... et la deuxième en France.
Les finitions ne sont pas les mêmes... extérieures et intérieures...

;)


Oui en France, c'est Xbox 360 mais on dit souvent Xbox pour faire plus court. ;)
 


ma mere s'est acheté recemment une 206 Xbox HDi en 3 portes et en noir metal je la trouve superbe niveau finition (un peu sport kan meme) elle est vraiment mignonette ,niveau conso ca va et prix raisonnable vu toutes les options proposées
 

C'est ma commande d'aujourd'hui. couleurs blanc alaska , motorisation hdi évidemment, délai : disponible. Version 5 portes.
 


Lors de mon passage , je n'avais pas ausculter ce modèle présent dans le hall d'exposition, aujourdh'ui ayant rouler après ma livraison :
allure sportive, intérieur très belle finition , volant gainé cuir , pommeau levier aluminium, siège garniture XBOX , en résumé une série spéciale quasimement finie à l'extrème. Petite prouesse de la marque au lion !!!
 

Lors de mon passage , je n'avais pas ausculter ce modèle présent dans le hall d'exposition, aujourdh'ui ayant rouler après ma livraison :
allure sportive, intérieur très belle finition , volant gainé cuir , pommeau levier aluminium, siège garniture XBOX , en résumé une série spéciale quasimement finie à l'extrème. Petite prouesse de la marque au lion !!!


Je confirme qu'elle est super ! Excellent rapport prix/prestations ! :bien:
Seul petit reproche : la marche arrière qui passe mal... :pfff:
 

La 206 a réintégré le configurateur après une journée de RTT !!! :lol:
Ce qui est intéressant, c'est que la Xbox est moins chère qu'avant : en HDI 5 portes, 14150 € au lieu de 14650 ! :eek:

Edit 18-11-2007 : Y'avait une erreur : le prix à nouveau à 14650 €. :sarcastic:
 

L'insonnorisation du compartiment moteur est également à noter comme point positif.
 

:coucou: elle est vraiment trop cool cette x-box360
dsc02153800x600io8.jpg

206xboxdomi676vl9aj2.jpg

dsc02155800x600us5.jpg

dsc02158800x600lh0.jpg
 




OUI , j'en croise souvent. Très bon compromis finition / prix.
LA finition intérieurs est très sport !
 

Oui c'est logique. Look sport et excellent rapport prix/équipement. L'Urban n'a pas la clim ni le look sport pour pas beaucoup moins cher. Quand à la Trendy, au niveau prix, elle se rapproche de la 207. A un prix donné, beaucoup préfèrons la 207. La 206 est vraiment intéressante si elle est nettement moins chère que la 207. C'est tout cela que je me suis dit l'an dernier au moment de choisir ma 2ème voiture. :)
 

Oui c'est logique. Look sport et excellent rapport prix/équipement. L'Urban n'a pas la clim ni le look sport pour pas beaucoup moins cher. Quand à la Trendy, au niveau prix, elle se rapproche de la 207. A un prix donné, beaucoup préfèrons la 207. La 206 est vraiment intéressante si elle est nettement moins chère que la 207. C'est tout cela que je me suis dit l'an dernier au moment de choisir ma 2ème voiture. :)

Tout à fait d'accord !
La 206 XBOX est une très bonne alternative pour les petits budgets (2ème voiture ou 1ère voiture pour un jeune).
 

Tout à fait d'accord !
La 206 XBOX est une très bonne alternative pour les petits budgets (2ème voiture ou 1ère voiture pour un jeune).

Je dirais même mieux très bien pour une personne du 3ème age comme moi :lol: :lol: :lol:
 


bonjour

Mon voisin a la 206 xbox360 depuis deux mois, en gris clair, elle est superbe, et moi j'aurais la 206 trendy, demain aprés midi (gamme au dessus), même si j'aurais plus d'équipements, même si j'aurais le radar de recul, je trouve la xbox360 de mon voisin plus jolie que ma future 206. Ca me fait rire d'avance, car nous nous garons face à face, demain soir, sa toto aura une petite soeur presque identique, mais en gris cendré
 


[/quote]est ce que c'est une vraie bonne affaire ?
(je dois acheter une nouvelle voiture, neuf ou occaz, budget 12500-14000€)[/quote]

Achète du neuf, et encore, fais une location avec option de rachat : Peugeot prend en charge l'entretien et le changement des pièces d'usure (depuis le balais d'essuie-glace, la plaque d'immatriculation, les niveaux de tous les liquides, les vidanges, les ampoules à changer jusqu'au remplacement des soufflets de cardans et autres pièces mécanique d'usure) et prend en charge la valeur totale du véhicule en cas de sinistre (épave) avec le pack Peugeot Perspective auquel on souscrit automatiquement. Je trouve que c'est une bonne solution : pas de soucis avec les frais de garage pour l'entretien (pas de surprise) ; à part les pneus et le carburant, le budget voiture est réglé. La voiture ne nous appartient pas mais on s'en fout : on peut quand même la revendre pour régler son solde à chaque moment. Au bout de 2, 3 ou 4 ans, on rend la bagnole et on repart de chez le concessionnaire avec une neuve. Le seul truc, c'est qu'il faut en prendre soin pour garder sa côte au dessus de l'argus (en cas de revente ou de reprise par le concessionnaire).
 

salut a tous,
j'ai une 206 xbox 360 hdi depuis debut mars et j'en suis super content. Pas besoin de rappeller les points positifs, mais un copain m'a proposer de reprogrammer le calculateur moteur car un copain a lui fait cela, il a donc reprogrammer une fiat stylo de 115ch a 160ch pas plus car sinon obliger de changer son embrayage pour un renforcer
bon s'y je le faisait elle passerai de 70ch a 95ch(pas plus car sinon le moteur risque de s'habimer), cela permettra en premier lieu d'avoir assez de puissance pour doubler quand on a peut de temps et en roulant normalement comme on a plus de puissance donc on a besoin de moins appuyer sur le pedale et donc une consommation qui baisse et pas que d'un petit peu
car la 206 consomme environ 5l au 100km(ENVIRON), grâce alla reprog cela fait diminuer a consomme de 1l au 100km donc une consommation de 4l au 100km au lieu de 5l au 100km
donc au lieu de faire 850km sans toucher a la reserve avec un plein entier on pourra presque atteindre 1000km sans toucher a la reserve
moi j'avais l'intention de le faire mais je ne peut pas car je n'ai plus assez de sous pour le faire(400 euro) et le type qui devait le faire ne peut pas me le faire quand je monter sur bordeaux a cause d'un examen
j'espere que cela vous a interresser et je les pousser a 170km/h pas plus car le volant trembler, cela est a cause d'un mauvais equilibrage, il faut qu'il y ait zero partout a l'equilibrage mais sinon elle va au grand maxi a 175km/h je suppose car a 170km/h l'aiguille monter difficilement plus mais plus avec la reprog au moins 180km/h mais pas plus de 190km/h il ne faut pas rêver
 

LOL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Fais ta reprog et passe a 4l au 100, tu recupereras vite tes 400 euros!
:D
 


en faite je peut la faire a 320 euro(arrangement) mais le negatif sait qu'on ne peut pas lui tirer dessus tant que le moteur n'est pas chaud(entre 70°c et 90°c)sinon on va habimer le moteur et avant de l'arreter il fau attendre 30 seconde a l'arret avant de couper le moteur a cause du turbo(il faut qu'il soit au ralentie)
j'ai l'intention de le faire mais apres les vacances d'ete, il faut que je me refasse des sous
 

les point "négatif" que tu cites sont valable aussi pour le moteur en origine

il faut toujours laisser laisser chauffer un moteur, et laisser le turbo "ralentir" avant de couper le moteur !
Aprés tu fais se que tu veux, mais il ne faudra pas dire que les peugeot ne sont pas fiable : quand tu devras changer de turbo et le joint de culasse !!!

A+ :whistle:
 

cela est sur s'y je la torche tout le temps, mais s'y je le fait c'est pour la reduction de carburant, au faite il y a quoi comme option sur cette 206 xbox 360
les 206 sont facile a reparer comme voiture, elle simple et a assez d'espace au niveau moteur
coté fiabilité je ne sais pas mais je suppose qu'elle sont dans la moyenne, cela depend des serie
j'ai appris que la barre de torsion arriere des 206 a tendance a plier et a rouiller facilement, et aussi probleme de pompe a eau sur les vieux modele :(
elle est simple a conduire et je prend de temps en temps du plaisir a faire le con avec :non:

precision, je suis en 1bac pro de mecanique automobile et je vais en stage toujour chez peugeot et donc je tiens met info de la bas(a part pour la reprog)