206SW& BSI

amorel

Membre
18 Février 2003
10
0
0
Bonjour,

Comment connaître la version Soft du BSI équipant ma 206SW afin de savoir si il existe une
nouvelle version ?

Merci à tous !

Je vois pas ! a mon avis il faut passer chez ton garagiste pour brancher l'outil de diagnostique.
Perso j'ai tellement de pbl avec ma 206 que mon soft est toujours a jours :lol:

Si je passe voir mon garage (pour la peinture) je poserais la question. Mais si tu n'as pas de probléme ne fait rien (c'est la régle en maintenance :) )

Bjr,

Effectivement ma belle 206SW XS Premium me remplit pour l'instant de satisfaction après ses premiers 1500Km. Je posais des questions sur le BSI car il semblerait qu'il existe certaines fonctions supplémentaires qui à la base ne sont pas ouvertes.

Par exemple il y a une fonction "Survitesse" qui serait disponible (d'ailleurs ouvertes d'origine sur les Citröen Xsara qui possède le même BSI) par contre je n'ai pas réussi à savoir ce qu'apportait exactement cette fonction et si quelqu'un en sait plus qu'il n'hésite pas à nous éclairer !

Cordialement.

Bjr,

Effectivement ma belle 206SW XS Premium me remplit pour l'instant de satisfaction après ses premiers 1500Km. Je posais des questions sur le BSI car il semblerait qu'il existe certaines fonctions supplémentaires qui à la base ne sont pas ouvertes.

Par exemple il y a une fonction "Survitesse" qui serait disponible (d'ailleurs ouvertes d'origine sur les Citröen Xsara qui possède le même BSI) par contre je n'ai pas réussi à savoir ce qu'apportait exactement cette fonction et si quelqu'un en sait plus qu'il n'hésite pas à nous éclairer !

Cordialement.
Informe moi si tu as plus d'info. Car au garage, ils n'ont pas entendu parlé de cette fonction caché. HOAX or not HOAX??