207 1.4 RALENTIE INSTABLE+ ANTI-POLLUTION

AAB410

Membre
27 Juin 2010
9
0
0
Bonsoir a tous,
j'ai une 207 1.4 essence 75cv, l'ordi de bord m'indique système anti-pollution défaillant +code panne, la voiture bafouille a l’arrêt, souvent elle calle et au ralentie elle est a - 1000trs. aujourd'hui j'ai fait ma révision des 60000km, l'appareil de diag été en panne (pas de bol pour moi), donc j'aimerais savoir si vous pouvais m'éclairé sur cette panne très très agaçantes. Moi je pense que sa pourrais etre la pompe a essence et vous?
merci d'avance
 


apparament c'est le capteur de pression atmospherique, ce que dit le diag. PETITE QUESTION JA VAIS CHANGER LA PIECES MOI MEME. FAUT-IL REINITIALISER ET EFFACER LE CODE PANNE OU SA S'EFFACE TOUS SEULE?.
 

si c'est un defaut fugitif,oui
mais dans ton cas il doit etre permanent;peut etre apres plusieurs demarrage
 




é voila ap quelque jours sans code défault.... le revoila: systeme anti-pollution defaillant!!!!! snif-snif direction peugeot des que je sors du boulot et sa commence a m'agacé tous sa!!!
 

apparemment c'est le capteur de pression atmosphérique, ce que dit le diag. PETITE QUESTION JA VAIS CHANGER LA PIECES MOI MEME. FAUT-IL REINITIALISER ET EFFACER LE CODE PANNE OU SA S'EFFACE TOUS SEULE?.

c'est quoi le Pcode exact? parce que le capteur de pression atmosphérique est dans le calculateur moteur...