207 cc : spyshot

yves02

Lion de Bronze
12 Avril 2006
1 668
0
0





[mod:77e8da7704]
Edit pour une meilleure visualisation ;)
[/mod:77e8da7704]
 


Arfff.... Comment j'aime pas!


De face, ca accentue le cote boursouflé du capot puisqu'il n'y a pas la cellule de l'habitacle pour contrecarrer

Et d'arriere, c'est la 206CC mais version Jenifer Lopez: "Gros Cul"
 

Moi j'aime bien!! :oui:

Elle sera présentée officiellement quand?? :confused:

Parce que ces photos me rappellent celles "volées" de la prépa publicitaire de la 207 "berline"(en Afrique du sud)et pas trés longtemps aprés(peut-être 2 ou 3 mois plus tard)c'était la présentation officielle :spamafote:
 

Mhhhh ca ressemble plutot a des photos d'une presentation interne ça!
 

Je la trouve pas mal, mais c'est pas la revolution.
De l'arriere, elle me rappelle trop ma CC.
Elle reste assez haute sur patte ( vue de face, coté)
Ils ont conservés l'antenne en haut du pare brise !
Pourquoi ne pas l'avoir integrée dans le rajout niveau de la malle arriere comme sur la 307cc.

Vivement les photos officielles pour qu'elle soit mise en valeur avec une peinture sympa :D

Merci pour les photos.
 

Merci pour le scoop Yves02 !!! :chinois:

Je l'aime déjà cette 207 CC !!! :love: :D
 


Encore des photos qui vont faire plaisir en haut lieu. :lol:
Ouais, et avec un pseudo un peu explicite comme le sien, je me mefierais si j'étais lui.....

Sinon, je trouve ca pas trop mal, juste dommage que ce ne soit qu'une évolution de la 206CC plutot qu'une révolution! La face AV a l'air assez sympa.
 

Merci Yves02 :chinois: :chinois:
En tout cas ça reste une CC basique avec un toit en 2 partie et tout tolé :spamafote:
 



A noter que les jantes de la 407 Coupé sont celle de la Prologue si je ne m'abuse...
 


C'est le concept car présenté au mondial ca non?



Au prochain Mondial ??? :confused:

Mais Peugeot présentera combien de concept-cars en septembre prochain au salon?? :mouai:

Il devrait y avoir aussi celui qui préfigure le proto HDI du Mans 2007...
 

Mais Peugeot présentera combien de concept-cars en septembre prochain au salon?? :mouai:

J'ai entendu parler de la 207 CC, la 207 SW et la 207 Outdoor (?), mais ce ne sont pas vraiment des concept-cars tant ils seront proches de la série...

Pour moi, la principale attraction sera le proto HDi-FAP... :oui:
 

Ben disons, la 207 CC et la 407 Coupé Blache banquise + le proto = 3 concepts comme en 2004 (907, 1007 RC, Quark)
 


Une ch'tite photo vite fait pour le outdoor:
207out3jk4zg.jpg
 


Ce qui aurait ou être sympa cela aurait été de savoir également quel était ce "coupé 407 " (???) en arrière plan de la seconde photographie ???? :confused:
 

Pas mal. L'arrière imposant se marie mieux avec le reste, grâce à la ligne de caisse très haute d'origine de la 207.
Par contre, toit en 2 parties et pas de toit en verre ! Donc finalement, pas d'évolution majeur par rapport à la 206, mais peut-être que du coup, les prix ne s'envoleront pas :oui:
 

Sympa les photos :D

La ligne est plutôt pas mal...sans les immondes rétros !!!!!!!! :p

Sûr, je signe le bon de commande s'il y a des caméras de rétrovision en série ;)
 

Pour le coup, les rétros.... :lol: :lol:

Perso., j'aime bien également les poignées de porte, les baguettes latérales sauf celle de portes... :p :W :W





















->[] Sl'lut :D :D
 

Les retros repondent aux nouvelles normes. Donc ca va etre pareil chez tout le monde. :/
 

Vous avez vu les jantes de la 407 coupé dans le fond?? C'est du 18 voir 19" non?
 

Elle est vraiment sympa cette 207 CC... Manque plus qu'un toit en verre et elle sera parfaite (à mon gout !)