Bientot ma 207 CC





Hello !

Bon je sais que ce sujet a été ouvert par Alfred et donc je le lui pique un peu mais ça évite la multiplication des topics !

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je viens d'avoir LA bonne nouvelle de la semaine.

Ma 207 est sortie d'usine ! Bon il faut qu'elle prenne le train pour arriver jusqu'à Nanterre... mais j'espère que d'ici la fin de semaine prochaine je pourrai en profiter.

Pour rappel c'est une Sport Pack 1.6 120 ch Gris Ermitage.

La suite... au plus vite !

:yaisse:
 

Hello !

Bon je sais que ce sujet a été ouvert par Alfred et donc je le lui pique un peu mais ça évite la multiplication des topics !

:bounce: :bounce: :bounce: :bounce: :bounce:

Je viens d'avoir LA bonne nouvelle de la semaine.

Ma 207 est sortie d'usine ! Bon il faut qu'elle prenne le train pour arriver jusqu'à Nanterre... mais j'espère que d'ici la fin de semaine prochaine je pourrai en profiter.

Pour rappel c'est une Sport Pack 1.6 120 ch Gris Ermitage.

La suite... au plus vite !

:yaisse:
C'est dommage que Peugeot ne propose pas comme Porsche un livraison à l'usine :D :D .
Ca serait sympa d'aller à l'usine faire une visite avant de prendre livraison de son véhicule sur place.
Chez Porsche ce service est payant, donc pas raison qu'il soit gratuit ailleurs.
 

... effectivement, ce serait bien sympa... et ça me permettrait de raffraichir un peu mon espagnol !

:lol:
 

C'est dommage que Peugeot ne propose pas comme Porsche un livraison à l'usine :D :D .
Ca serait sympa d'aller à l'usine faire une visite avant de prendre livraison de son véhicule sur place.
Chez Porsche ce service est payant, donc pas raison qu'il soit gratuit ailleurs.

Avant on pouvait se faire livrer au SRPP à Poissy qui était attenant à l'usine. Très pratique pour le SAV, ils allaient chercher les pièces directement à l'usine :D . Il a été rasé avant la construction du RAPPY :(
 


j ai commander une 207 cc 1L6 hdi version griffe bleu neycha livraison mi avril logiquement
:coucou:
 


Je suis allé chercher ma 207 CC ce matin alors qu'elle ne devait arriver que début mai :)



 




1.6 THP... Bien sûr. Il lui va comme un gant.
C'est la première fois que j'essaie ce moteur. Je le trouve super souple, il peut se conduire pépère comme un diesel, les claquements en moins et est rageur quand il monte dans les tours (et là, ce n'est pas comme un diesel)... Pas encore trop poussé car il n'a que quelques km !!!

J'ai eu une C4 VTS 180... Je trouve ce moteur THP beaucoup plus agréable, souple et utilisable sur nos routes.
 

1.6 THP... Bien sûr.
Je suis d'accord avec toi que le THP est l'idéal.... mais ce n'est malheuresement pas le modèle le plus vendu. Je sens que le mazout trustera les ventes :cry: :cry: :cry: .
 


Au salon Auto Plaisir (Paris - Portes de Versailles), il y a exactement le même modèle que la tienne avec l'option cuir intégral en plus.
 

Tres belle dans cette configuration !
l"'intérieur cuir intégral est vraiment une réussite de Peugeot !
curieux d'ailleurs que çà ne soit pas repris pas Citroen sur ces modeles !
 

Je ne suis pas trop fan des tableaux de bord en cuir... Et je me demande si dans le temps, les couleurs ne passent pas car exposées en permanence au soleil qui tape dur à cet endroit là.
Et je préfère un tdb noir qui ne se reflète pas dans le pare-brise.
 

Je ne suis pas trop fan des tableaux de bord en cuir... Et je me demande si dans le temps, les couleurs ne passent pas car exposées en permanence au soleil qui tape dur à cet endroit là.
Et je préfère un tdb noir qui ne se reflète pas dans le pare-brise.
Le cuir sur le TDB c'est vraiment superbe :love: :love: :love: ... ca change de ce vulgurus plastique ou ils essayent de faire des grains origianux.... alors que rien ne remplace le contact du cuir :ange: :ange: (fouette maitresse :D ).
Le vieillissement dépend de beaucoup de facteur.
D'une part la qualité de base du matériau.
D'autre part de l'entretien, car ça demande plus de soin que du plastoc ;) .

Je suis pas sur que le soleil tappe si dure car protégé par le pb athermique.
Je me rappel avoir vu des sièges dans un sal état après 2ans car zero entretien... alors que d'autres sont toujours en bon état après 10ans.
 

Je suis pas sur que le soleil tappe si dure car protégé par le pb athermique.

Je pense que ce sont surtout les rayons UV qui font que le cuir pourrait être détérioré, mais je ne sais pas si les parebrises athermiques sont également traités contre les UV... ayant déjà eu un coup de soleil à travers mon parebrise, je pense que les rayons passent :whistle:
 

:bounce:

ça y est, je l'ai récupérée vendredi matin et, même si je n'ai pas roulé avec ce week end, un premier tour de la capitale hier soir, toit ouvert bien sur :sol: , a confirmé tout le bien que je pensais de cette voiture.

Pour mémoire j'ai pris une Sport Pack 1.6 120cv Gris Ermitage, intérieur tissu Payerne foncé, options Bluetooth, radar de recul et Windstop.

Première chose la couleur : vraiment belle ! J'avais hésité avec le Thorium et je me dis que j'ai bien fait de prendre le Gris Ermitage. Au soleil, ça lui donne un aspect doré du plus bel effet.

L'intérieur, ça ne vaut sans doute pas le cuir mais il est bien, sobre, les sièges ont un super maintient, j'arrive sans aucun problème à caser ma grande carcasse (1m95...), il y a incontestablement plus de place à l'avant que dans la 206... par contre, comme prévu, il n'y a absolument pas de place derrière. Mais en fait, comme sur la 206, je me sert de l'arrière en complément du coffre et avec le windstop ça n'est pas accessible à toute personne mal intentionnée.

Le moteur... comme prévu très bien. Déjà il a une sonorité très agréable, il ronronne ! En terme d'agrément, je n'ai fait que 50 bornes en ville pour le moment donc je ne peux pas vraiment juger mais il semble avoir de la reprise quand il faut... à vérifier sur route, en même temps que la tenue de route.

Voili voilou... je n'ai pas encore fait de photos, à suivre.

:chinois:
 


je me pose la question du mix des motorisations/ finitions au niveau des ventes :
je suis sur que la Sport pack Hdi est en tête,mais ensuite ???