207 GRIFFE toutes options

jms57

Peugeot Addict
8 Avril 2003
510
0
0
J'ai fait un devis pour une 207 GRIFFE HDI 110cv FAP toutes options en FRANCE et en ALLEMAGNE.

Tarif pour:

FRANCE : 23.500€ :eek:
ALLEMAGNE : 20.500€ :love:

Sans commentaire.
 

C'est le prix catalogue avec la TVA française? :confused:
 

depuis le 1 er janvier 2007 la TVA allemande est alignée sur celle la france entre autres , 19 % contre 19,6% ! donc peut etre une difference d'équipements pour expliquer ce delta !
 




qu est ce que tu appelles toutes options ?
Tu as pris : alarme + kit blue tooth + chargeur frontal 5cd + pack cuir + peinture métal + siège avt chauffant + système RT3 couleur + hifi JBL ?
La , c est une toute option ! :sol:
Si tu as une toutes options pour 20500euros, fonce !
Sinon, contacte-moi, je pense que je peux te proposer une bonne affaire :D
 

Voilà, toutes options sa veux dire ce que sa veux dire. (alarme + kit blue tooth + chargeur frontal 5cd + pack cuir + peinture métal + siège avt chauffant + système RT3 couleur + hifi JBL).
Je te confirme que sur LUXEMBOURG, c'est les tarifs pratiqué.
 


C'est pas crédible votre config toutes options car effectivement JBL et Bluetooth sont incompatibles avec l'option MP3! :heink:
 

Pour info je relatais les options de.....

Vous en faite tout un plat. Toutes options veux dire toutes les options possible, donc une erreur à pu se glissé une autre erreur que même les vendeur à YUTZ fond. Voici la question posée par celui de BAILLY YUTZ "Vous voulez le chargeur 5cd frontal avec votre RT3". Je lui ai rigolé au nez.
Mais toute options veulent dire toutes options. Il est vrai que les vendeur PEUGEOT en FRANCE à du mal à comprendre.
 


Pour info je relatais les options de.....

Vous en faite tout un plat. .
On corrige juste quand on voit des erreurs c'est tout. :whistle:

tiens c'est marrant j'ai acheté une auto à Yutz.
Une toutes options, sur laquelle l'alume cigares arrière était manquant :lol: