Recherche tarif septembre 2006 Grille 207

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou Je recherche de toute urgence le tarif du 1er septembre 2006 pour la 207.

207 griffe 5 portes sans fap
Je crois savoir que les tarifs changent mais il "semblerait" que la 207 soit épargnée par l'augmentation de tarif.
merci d'avance ;)
 




:/ Oui l'an passé à 24 heures près je me suis fait enflé de 300 euros avec la 307 et je n'aimerai pas que cela recommence vendredi prochain :/ Alors cette fois-ci j'aimerai connaître le tarif septembre 2006 j'ai appelé 2 concessions mais comme d'hab il faut tout leur apprendre et ils ne savent rien :cry:
 

il y a encore les tarifs de juillet (code 030706) en ligne :/

Bah si la derniere augmentation date de juillet, ils vont quand meme pas reaugmenter au 01 septembre. Ca ne fait que 2 mois dont le mois d'aout ou les usines étaient fermées. :eek:

Je serais les syndicats, j'exigerais les memes augmentations pour le personnel.
 

A voir mais je crois que l'actuel est en vigueur jusqu'au 31/08/2006 :spamafote:
 


Ah bon pourtant l'an passé pour la 307 je me suis fait caroter de 300 euros à 24 h d'intervalles :/
Mais tant mieux si tu dis vrai :oui:
 



Tu sais Tornade, si augmentation il y avait, les gars seraient déjà informé et ils te l'auraient donc confirmé. Ils savent que souvent ça incite le client a passé commande. Et les vendeurs ne font jamais de cartons au mois d'aout alors si ça peut arranger leur fin de mois....
Tu l'avais pas commandé au 01 octobre plutot l'an dernier ?
 

Pourtant c'était la même période mais vous apparement vous avez raison pas de hausse dans l'immédiat.
 


le prochain changement de tarif rentre en vigueur le 28 septembre et la hausse de tarif concerne seulement la 207 1,4 ess 75ch.
 



le prochain changement de tarif rentre en vigueur le 28 septembre et la hausse de tarif concerne seulement la 207 1,4 ess 75ch.
On se demande pourquoi ils la vendent celle-là :rolleyes:
 

Oui nous avons aussi les tarifs de la 150ch dispo seulement en version griffe au debut seulement 3 portes mais on a deja le tarif de la 5 portes.
 


Oui nous avons aussi les tarifs de la 150ch dispo seulement en version griffe au debut seulement 3 portes mais on a deja le tarif de la 5 portes.
21350 la 5 p?
 


LA 3P =19 750€
LA 5p = 20250€
pour la question collaborateur je ne peux pas y repondre car je n'en suis pas un.
 


Ca fait une bonne différence par rapport au HDI... Il m'intéresse de plus en plus ce moteur !! Reste à voir sa conso réelle.
 

Pour un couple identique conso & côte revente moi je préfère reste sur le hdi 110.
Reste le plaisir de la conduite mais j'opterai pour la version 180 ch à ce moment la.
 

Pour un couple identique conso & côte revente moi je préfère reste sur le hdi 110.
Reste le plaisir de la conduite mais j'opterai pour la version 180 ch à ce moment la.
Le 1.6T a l'air de bien allumer.
Cf action auto sous le capot de la Mini 2!!
 

Pour un couple identique conso & côte revente moi je préfère reste sur le hdi 110.
Reste le plaisir de la conduite mais j'opterai pour la version 180 ch à ce moment la.
Le 1.6T a l'air de bien allumer.
Cf action auto sous le capot de la Mini 2!! :oui: Ouai il faut que je regarde cet article.
On va se faire un essai de la Rc Seb l'an prochain ;)
 

Pour un couple identique conso & côte revente moi je préfère reste sur le hdi 110.
Reste le plaisir de la conduite mais j'opterai pour la version 180 ch à ce moment la.

Couple identique mais 40 ch en plus quand même ! :)

J'espère que ces tarifs sont valables ! :oui:
 

j'espere qu'ils la declineront aussi en finitiions inférieures, au moins en Sport Pack, histoire de la rendre plus accessible.