Recherche nouveau Tarif 207 (fab de juillet 07)

TORNADE

Lion de l'univers
2 Janvier 2003
10 897
0
0
:coucou: Comme le titre l'indique je recherche le tarif de juillet 2007 avec les nouvelles finitions &/ou appelations.

Telle que : la 207 Feline - 5 portes - hdi 110 (fapée puisque plus le choix :pfff: )

Merci d'avance :chinois:
 






Bah en tout cas c'est ce que le vendeur m'a donné, document émis par Peugeot "tarifs applicables au 2 juillet 2007". Y a tous les tarifs dessus.
 

Bah en tout cas c'est ce que le vendeur m'a donné, document émis par Peugeot "tarifs applicables au 2 juillet 2007". Y a tous les tarifs dessus.

T'as pas moyen de scanner tout ça par hasard STP ? :whistle: Sachant que c'est pas confidentiel puisque donné au public...
 



Merci Dame Grenouille :chinois:

En tout cas ils nous ont mis 400 euros de fap dans la vue !

On va calculer tout cela ; j'attends toujours le nouveau tarif 207 ce serait sympa :bounce:
 









C'est ce que ça se vend dans la Centrale, et il y en a qui ont beaucoup plus de km que ça :sarcastic:
La mienne est un peu en-dessous de la cote Centrale, je n'en demande pas plus, après on peut toujours débattre du prix.

Elle est super nickel, bien entretenue, jantes alu, direction assistée, vitres électriques, phares anti-brouillard, volant 3 branches.
 




Voici les tarifs au 2 mai 2007

http://www.association-bmfia.net/~bob113/divers_fp/tarif207_au_02_05_07_ForumPeugeot.jpg