La nouvelle gamme 207 de juillet!!

TNT

Lion Hors catégorie
7 Février 2003
6 783
0
0
De plus en plus d'infos nous parviennent sur la nouvelle gamme. ( alors que la 207 n'a qu'un an, vachement super comme dirait Tornade)

Déjà plus de gamme classic et sport, mais un seul pôle premium.

Le nez sport sur toute la gamme? a voir....

Sortie du 1.4 16V VTI 95ch.

Suppression du HDI 110 non FAP. (merci de passer à la caisse, soit 400 euros de plus à débourser)

La Griffe est remplacée par la Feline, avec peinture métal en série.

La RC reçoit des Pitlane diamantées. Alors qu'elle vient juste de sortir, merci peugeot!!

Sans compter des suppressions d'options et de garnissages....

On compte biensur sur Peugeot pour appliquer des hausses de tarifs à cette occasion. :kaola:
 


Supprimer ce qui ne se vend pas correctement pour faire des économies (et parfois perdre des clients) !
Je ne vous parle pas de la RC qui s'appelle GTi au roaume-uni et qui peut disposer d'un kit sport voici une photo :

4824.jpg
 


ajoutons la 207 Rugby world Cup sur base de trendy.
pour l'équipement:
Peinture métal
Clim auto
Pack visibilité 1
Pare brise athermique
Surtapis WRC
Jantes alu 15" Monaco
Nez sport avec calandre noire
Baguettes couleur caisse
Régulateur

4 coloris : Gris cendré, manitoba, bleu montebello, noir obsidien.
:)
 





Moi je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle pour le FAP, l'efficacité de cet équipement sur le plan écologique est prouvée, et tout le monde est concerné par le problème de la protection de l'environnement, que je sache ! ;)
 

Moi je trouve au contraire que c'est une bonne nouvelle pour le FAP, l'efficacité de cet équipement sur le plan écologique est prouvée, et tout le monde est concerné par le problème de la protection de l'environnement, que je sache ! ;)
+1

En plus, ca a pas de gueule une voiture qui fume autant qu'un bus ou un camion!
 

La derniere fois j'ai vu une 407 coupé. Elle démarrait et elle fumait noire. Pas beaucoup mais quand meme le petit rejet noir lors de l'acceleration. Après on dit que le FAP permet de ne rejeter de la fumée noire...
 




La derniere fois j'ai vu une 407 coupé. Elle démarrait et elle fumait noire. Pas beaucoup mais quand meme le petit rejet noir lors de l'acceleration. Après on dit que le FAP permet de ne rejeter de la fumée noire...

Bizarre... J'ai jamais vu de voiture fapée fumer... :sarcastic:
 

As tu les tarifs de la Rugby World Cup ???

Merci
Je n'ai pas eut d'info sur les tarifs...
J'étais dans une concession samedi dernier, et j'ai vu une brochure sur la 207RWC...
Et vu que j'allais pour en commander une (de 207), j'ai demandé au vendeur quand est ce qu'elle allait sortir...
Il m'a dit, pas avant Juillet, voir Aout.
Et sur la brochure, il était bien spécifié qu'elle n'était qu'en 3portes.
 

TNT a écrit :

De plus en plus d'infos nous parviennent sur la nouvelle gamme. ( alors que la 207 n'a qu'un an, vachement super comme dirait Tornade)

Déjà plus de gamme classic et sport, mais un seul pôle premium.

est ce que cela veut dire plus de executive/sport et executive pack/sport pack?

Ou juste le haut de gamme est concerné ?

Moi qui regarde pour une 207, peut être faut il mieux attendre pour plus d'équipements, à moins que les prix soient vraiment revus à la hausse...

Sinon, que pensez vous de l'appellation RC chez nous et GTi ailleurs (UK, Suisse). Personnellement, GTi, ca le fait trop, je suis décu de ne pas avoir cette appellation en France... Peugeot est francais avant tout, mais c'est à l'étranger qu'il vaut mieux être pour avoir une super Peugeot (équipements, prix, appellation...)
 

l'appelation GTI a étée arretée en France probablement a cause de la reputation de celles ci dans les années 90 et de leur cote chez les assureurs.....
perso qu'une voiture s'appelle GTI ou RC je vois pas la difference vu que c'est la même auto
 

TNT a écrit :

De plus en plus d'infos nous parviennent sur la nouvelle gamme. ( alors que la 207 n'a qu'un an, vachement super comme dirait Tornade)

Déjà plus de gamme classic et sport, mais un seul pôle premium.

est ce que cela veut dire plus de executive/sport et executive pack/sport pack?

Ou juste le haut de gamme est concerné ?

Moi qui regarde pour une 207, peut être faut il mieux attendre pour plus d'équipements, à moins que les prix soient vraiment revus à la hausse...

Sinon, que pensez vous de l'appellation RC chez nous et GTi ailleurs (UK, Suisse). Personnellement, GTi, ca le fait trop, je suis décu de ne pas avoir cette appellation en France... Peugeot est francais avant tout, mais c'est à l'étranger qu'il vaut mieux être pour avoir une super Peugeot (équipements, prix, appellation...)
Il y aura certainement une gamme comme ceci :

Urban
Trendy
Premium
Premium Pack
Feline
RC

Les Sport et Executive sont fusionnées en Premium, certainement dispo en deux ambiances : velours ou tissu. ;)
 

ok merci !

Je n'ai plus qu'à espérer que les Premium reprennent en plus de la face typée sport, des finitions avec sièges type baquet, fonds de compteurs blancs, pot d'échappement chromé...
 

Le nez sport sera sur la gamme Premium oui. ;)

Je pense que tu auras les sièges bacquets tissu en version environnement "sport" (je ne connais pas la dénomination)
 


est-ce que la face avant "classique" va disparaître ?? :confused: :confused:

Se serait dommage, même si je préfère la Sport... :love: :pt1cable: :love:
 


Pour l'instant les Urban et Trendy devraient conserver la face Classic néanmoins (beaucoup de SW photographiés sur les parkings ont cet avant), mais il n'est pas exclu qu'elle disparaisse au restylage (certes encore lointain). Sans dénigrer cette face avant, en toute objectivité elle s'apparente (et s'apparentera donc encore plus) au bas de gamme (moins typée, moins moderne, plus consensuelle), alors que la face Sport concerne tous les hauts de gamme (Griffe, RC, CC, tous les protos 207...). Même si certains préfèrent la Classic, ce qu'il faut respecter. :chinois:
 


oui, apparemment ce serait toujours les deux nez-avant différents, mais d'un coté le classique pour le bas de gamme et l'ex-Sport pour les modeles plus haut en gamme. Pourquoi pas ?
çà différencierait nettement au moins les versions , un peu comme sur les 307 qui disposent de la grille chromée et des AB qu'à partir du milieu de gamme.
Par contre faire deux types d'intérieurs (velours, tissu ) me parait bien compliqué et pas tellement profitable. Autant mettre des sièges sports pour tous les modeles Prémium .
 

C'est FAM qui fait ça :

http://www.fam-auto.com/cadre_acceuil/accueil.htm
 

2550 euros TTC la préparation qui inclut un différentiel à glissement limité :eek:

option à commander chez Peugeot en plus car ils ne le font que sur les véhicules neufs.

Intéressant comme info :coucou: