La nouvelle gamme 207 de juillet!!

ah... comme quoi, les à prioris :p

bon de toute manière c'est trop tard car je l'ai commandée, et je suis très contente ainsi :)
 

de plus le FAP n'aime pas les petits parcours éffectués à froid de façon répétitive :non: ! sincerement pour 10.000 kms par an un essence aurait été plus adapté, et je rajouterai qu'un modele essence revient moins cher en entretien courant (vidange , filtres ect.....) mais tu es entierement libre de choisir le modele que tu souhaites !
 

Pour l'entretien, le delta est minime. Dans les 2 cas grenouillette n'aura qu'une revision tous les 2 ans. Meme si y'a 30 euros d'ecart sur une rev, sur 2 ans, ca joue peu.

Par contre pour l'assurance, y'a du y avoir du changement car aujourd'hui je paierai bien plus cher pour la THP effectivement.

Et meme avec le 120cv qui se situe pour moi dans la meme tranche que le HDI 110 et donc un peu plus que le 90
 

oui mais l'entretien sur 10 ans comme elle souhaite garder son auto jusqu'a là! de plus il lui faudra changer 2 fois sa courroie de distribution contre 0 sur les nouvelles motorisations psa/bmw essence et à mon avis le FAP donnera des signes de faiblesses bien avant ça, et ce n'est pas une histoire de revente plus façile du diesel dans son cas !
 


Je suis plus là ...

Grenouillette a bien commandé une HDI 90 chevaux. Le FAP n'est pas sur ce moteur si ?
 

De ce que j'ai suivi, grenouillette a pris le HDI 90, qui ne peut pas être équipé du FAP, pour l'instant.
 



Salut à tous,
Est-ce que quelqun peut me dire quand va commencer la date de fabrication des nouvelles finitions ?
Apparement les commandes sont déjà lancées et il n'est plus possible de commander les anciennes finitions. J'avais entendu parler du 5 juillet ?. Et d'autre part est ce que cela veut dire que toutes les commandes avec les anciennes finitions seront terminées à cette date ou il y aura un mixe des deux sur les chaînes ?
 

Le problème c'est que Peugeot préfère communiqué sur le HDi. Le nouveau 1.6 VVT 120 est presque passé inaperçu alors qu'il n'a scrictement rien à voir avec l'ancien TU. Un de mes contacts à Poissy me dit que c'est sans doute le meilleur moteur jamais monté sur une Peugeot !
 

Salut à tous,
Est-ce que quelqun peut me dire quand va commencer la date de fabrication des nouvelles finitions ?
Apparement les commandes sont déjà lancées et il n'est plus possible de commander les anciennes finitions. J'avais entendu parler du 5 juillet ?. Et d'autre part est ce que cela veut dire que toutes les commandes avec les anciennes finitions seront terminées à cette date ou il y aura un mixe des deux sur les chaînes ?


D'après ce que je sais, le nouveau tarif démarre le 2 juillet et on ne peut plus commander les anciennes finitions. Sauf s'il y a du stock, bien sûr. :chinois:
 

Est ce que vous savez ce qui change exactement entre la première RC et celle du mois de juillet ? extérieure, intérieure, ....
merci
 

elles doivent commencer à arriver en concession ces nouvelles versions <Juillet 2007 .
quelqu'un en a t'il vu ?
 

Le problème c'est que Peugeot préfère communiqué sur le HDi. Le nouveau 1.6 VVT 120 est presque passé inaperçu alors qu'il n'a scrictement rien à voir avec l'ancien TU. Un de mes contacts à Poissy me dit que c'est sans doute le meilleur moteur jamais monté sur une Peugeot !
helas...
 

Est ce que vous savez ce qui change exactement entre la première RC et celle du mois de juillet ? extérieure, intérieure, ....
merci
Les jantes deviennent diamantées.
Fabrication en juillet donc pas en concessions avant août.
:)
 

Les jantes deviennent diamantées.
Fabrication en juillet donc pas en concessions avant août.
:)


Mais si ma Rc est fabriqué en fin juillet, est ce qu'elle aura les jantes diamantés ?
D'ailleurs à quoi elles ressembles? car vous dites voir le modèle Epure mais la c'est du chromé et non du diamantés, lol.
 

salut au niveau du changement de jantes en juillet, est ce que peugeot ne changerai pas que le nom mais l'aspect resterait le même, car sur les caractéristique de mon vehicule le nom des jantes est DIAMANTE alors qu'elles ont un aspect normal
Sans titre8.JPG
 

Je viens d'aller faire un tour sur le site d'elite auto, et là j'ai vu les tarifs de la nouvelle gamme et :eek:
feline thp 20950 € certe il y a la peintute métal de srie, mais elle a quand même pris 1000 € moins de trois mois :mad:
 


Actuellement (d'après le config Peugeot) :

207 Griffe THP 150 : 20150 €
+ peinture métal (380€) : 20530 €
 

Dav pour les jantes je crois que tu as raison car dans la gamme au 2 juillet, les jantes restent les mêmes.
 

je ne crois pas non , tu ne confonds pas avec la 120 vti feline/griffe ?
non je ne confonds pas. Avant la dernière augmentation la griffe thp faisait 19950 euros et là 20950 (mais avec la peinture metale). Maintanant c'est peut être eux qui ont fait une erreur. ;)
 


Quelqu'un aurait le carnet de bord de la RC.
Merci.
pour le carnet de bord il n'existe pas pour l'instant sur papier tu ne peux l'avoir que sur le site peugeot
 

thib26>
j'ai le tarif 07B (2 mai 2007) sous les yeux:

207 thp 150 griffe = 20.150 euros en 3 portes
207 thp 150 griffe = 20.650 euros en 5 portes

207 vti 120 griffe = 19.500 euros en 5 portes

peinture metal = 380 euros

à comparer avec le nouveau tarif du 2 juillet 07 .
 

Dav pour les jantes je crois que tu as raison car dans la gamme au 2 juillet, les jantes restent les mêmes.
Dans les doc Peugeot évolution produit c'est noté jantes diamantées, et non jantes Diamante. :heink:
 

thib26>
j'ai le tarif 07B (2 mai 2007) sous les yeux:

207 thp 150 griffe = 20.150 euros en 3 portes
207 thp 150 griffe = 20.650 euros en 5 portes

207 vti 120 griffe = 19.500 euros en 5 portes

peinture metal = 380 euros

à comparer avec le nouveau tarif du 2 juillet 07 .
Autant pour moi c'est 20450, 20950 c'est le tarif de la 5 portes.