La nouvelle gamme 207 de juillet!!


a ok.
J'arrive pas à télécharger le carnet de bord de la 207 que vous avez mis à disposition sur le forum. Tu serais pas pourquoi ?
Merci.
 

pour els nouvelles versions (juillet 07),
la Féline reçoit en prime la peinture métal par rapport à la Griffe de série,
mais quelles différences entre Sport (ou Sport Pack) et Prémium ou Prémium Pack ?
Y a t'il des options nouvelles et comment les reconnaitre ?
 

thib26>
j'ai le tarif 07B (2 mai 2007) sous les yeux:

207 thp 150 griffe = 20.150 euros en 3 portes
207 thp 150 griffe = 20.650 euros en 5 portes

207 vti 120 griffe = 19.500 euros en 5 portes

peinture metal = 380 euros

à comparer avec le nouveau tarif du 2 juillet 07 .

tarifs 07/07 => http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-nouvelle-gamme-nouveaux-tarifs-442-7.html
 

le probleme est surtout que les concessionnaires ne vont pas se géner pour refiler aux clients leurs Sport en stock , au vu du tarif et en affirmant qu'il s'agit de Prémium. Connaissant leur honneteté générale çà va etre courant !
 

Quelqu'un a-t-il une idée de la date de sortie d'autres versions : premium pack et féline sur la 207 SW ?
Car il faut rajouter un paquet d'options à la premium pour obtenir une premium pack et tout va se perdre à la revente !
Merci d'avance.
 


à part la version RC et outdoor officiellement annoncée , pas de news !

Tu as l'entrée auxiliaire qui est fourni avec l'option mp3 ou de série sur Féline. C'est plutôt pas mal çà évite de le monter après (surtout quand on connaît les pbm pour faire activer la sortie par certains garages...)
 

Bonjour,
Je voudrais savoir si vous savez combien coûte un "Peugeot Contrats Privilèges Prévision" de 2 ans ?
Merci d'avance.
 



c un peu des rigolo chez Peugeot, je vous explique:
- j'appel un premier concessionnaire pour lui demander le prix de ce contrat pour une 207 pour entre 10 et 20 000 km par an, il me dit 17,30 € par mois.
- j'appel le deuxième toujours les mêmes caractéristiques, il me dit 30 € par mois.
Soit dit en passant ils me disent tous les 2 que c tité d'une grille.
Bref des vrais rigolos.
Quelqu'un aurait-il la réponse à cette question ?

Merci d'avance pour vos réponses.
 


JE te donnerai la réponse ce soir car j'ai pas la grille sur moi.

Mais 2 critéres sont necessaires. Le kilometrage total envisagé et la durée. + le type de contrat (maintenance ou prévision).
 


disons que c'est un contrat que Peugeot m'offrirais pour cause de retard de livraison.
Donc je voulais savoir le gain que je ferais si je prend ce contrat plutôt que la carte.

Alors, je dirais 2 ans en plus (soit donc au total 4 ans de garantie) et je ferais plus ou moins 15000km/an.

Merci.
 


bon j'arrive pas à remettre la main sur mon bouquin. Madame a du passer par là. :whistle:

Si je le retrouve, je reviendrai vers toi. Désolé.
 


Bonjour,

je reviens sur les questions que j'avais posées au début de ce topic, à savoir quelle face et quels changements entre les Sport et Premium...
Je viens d'aller faire un tour sur le site (oh combien fantastique :kaola: ) de Peugeot.fr, et je constate, quand je configure une 207 en Premium avec un HDi 90, que dans la liste des équipements de série, la face est désignée comme classique...

Est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus ?

Merci d'avance,
 

Bonjour,

je reviens sur les questions que j'avais posées au début de ce topic, à savoir quelle face et quels changements entre les Sport et Premium...
Je viens d'aller faire un tour sur le site (oh combien fantastique :kaola: ) de Peugeot.fr, et je constate, quand je configure une 207 en Premium avec un HDi 90, que dans la liste des équipements de série, la face est désignée comme classique...

Est ce que quelqu'un aurait des infos là dessus ?

Merci d'avance,

J'ai la fiche technique 07C de juillet 2007 (en PDF) : face avant classique sur Urban et Trendy, face avant sport sur toutes les autres. :chinois:
 

Ok merci pour cette réponse rapide, et qui me rassure !
Je suppose que c'est encore un problème sur le site......
Sinon, la fiche technique se récupère sur ledit site ?
 

erf, la fiabilité du site .fr..... Les mauvaises langues diraient que c'est à l'image des bagnoles. :lol:

Roger :coucou: :lol:
 

Ok merci pour cette réponse rapide, et qui me rassure !
Je suppose que c'est encore un problème sur le site......
Sinon, la fiche technique se récupère sur ledit site ?

tu as toutes les infos sur la nouvelle gamme 207 ici :
http://www.forum-peugeot.com/peugeot-207-nouvelle-gamme-nouveaux-tarifs-442-7.html
 

Merci Cerruti pour ces infos qui sont claires et fiables au moins !

Et bravo à ce fantastique site et forum qu'est forum-peugeot ! :bounce:
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment voit-on si on a bien le détecteur de sous-gonflage des pneus ? y at il un voyant qui s'allume lors du démarage ?
Merci.
 

Bonjour,
Je voudrais savoir comment voit-on si on a bien le détecteur de sous-gonflage des pneus ? y at il un voyant qui s'allume lors du démarage ?
Merci.

il y a un voyant qui s'allume au contact avant de démarrer sur le combiné au milieu en bas à droite

i78187_dsg207.jpg