Recherche nouveau Tarif 207 (fab de juillet 07)

désolé mais pour la RC, je ne vois pas de différence avec les prix et les équipements en vigueur actuellement.
Pouvez- vous m'en dire plus sur ce sujet ? merci.
 


C'est dingue je trouve nul part les mêmes tarifs ... :pt1cable:
Qqun peut me dire exactement à combien me reviendrait une 3 portes sport pack 1.6 VTi 120ch (et puis c'est 120 ou 110 ? :confused: ) avec peinture métalisée et régulateur de vitesse (je crois que c'est de série non ?) ... (et elle est avec ou sans becquet ? si non, combien pour le becquet ?)

De toute facon si c'est plus de 16500 je crois que je vais définitivement me tourner vers l'occasion ... :non:
 

C'est dingue je trouve nul part les mêmes tarifs ... :pt1cable:
Qqun peut me dire exactement à combien me reviendrait une 3 portes sport pack 1.6 VTi 120ch (et puis c'est 120 ou 110 ? :confused: ) avec peinture métalisée et régulateur de vitesse (je crois que c'est de série non ?) ... (et elle est avec ou sans becquet ? si non, combien pour le becquet ?)

De toute facon si c'est plus de 16500 je crois que je vais définitivement me tourner vers l'occasion ... :non:
Comme je t'ai dèjà dit la sport pack a été remplacée par la premium pack :
16 950 € + 380 € (Peinture métal) = 17 330 €
Pour un becquet : c'est 173 € en plus (inutile et laid de mon point de vue....)
 

Ok ok merci Barney, excuse moi encore pour le "sport pack", il me faut le temps de m'y faire ... Quand au becquet, merci pour l'info et soit dit en passant, j'ai fait du coup un double post avec le forum "conseils d'achats" où j'ai demandé des infos sur les tarifs des becquet.

Question esthétique, je trouve le becquet sympa mais il faut que le reste suive ... Mais c'est certain que je pourrai m'en passer ...
Merci encore