207 HDI 110cv ne se ferme plus

• Démarrée par Démarrée par j0r
  • Date de début Date de début

j0r

Peugeot Addict
3 Mai 2010
397
0
0
Bonjour à tous,

Je fais appel à vous car j'ai un gros soucis : ma voiture ne se ferme plus à clef...

Bon en fait pour être franc, ce n'est pas ma voiture mais peu importe. :)

Elle a été abîmée au niveau de la portière arrière droite à cause d'un petit poteau qui n'était pas très visible... :whistle:

La carrosserie a été déformée (voir la photo un peu plus bas) mais jusque là, le soucis était de l'ordre du "design" uniquement.

Cependant, pour faire des photos des dégâts, la portière a été ouverte et après l'avoir refermée, la voiture la détecte toujours comme ouverte. Vous pensez bien que le gros soucis du coup, c'est qu'elle ne veut plus se verrouiller...

Alors voilà, comme c'est Dimanche (garages fermés...) et que dans la semaine, je ne sais pas si il sera possible d'y aller (faute de temps...), auriez-vous une solution pour pouvoir fermer à clef s'il vous plaît ?

Voici la photo :

Uploaded with ImageShack.us

Merci beaucoup pour votre aide ! ;)

Il y a du nouveau, maintenant la voiture se ferme. Je pense à un faux contact ou quelque chose dans le genre.

Je suis donc toujours à la recherche d'informations. ;)

Salut j0r,
Je suis donc toujours à la recherche d'informations. ;)
Je n'ai malheureusement pas vraiment d'autres suggestions que les tiennes, mais, en fonction de l'écran dont est équipé l'ordinateur de bord de ta 207, tu peux savoir quel ouvrant est détecté à tort (ou à raison) comme n'étant pas fermé.

A plus,