207 hdi 90 cv premium

Lestanquet

Membre
2 Février 2010
14
0
0
Bonjour à tous :)

J'ai commandé une 207 hdi 90 cv premium (gris shark) samedi, seulement depuis j'ai une question (entres autres) qui me trotte dans la tête :D

la garantie constructeur 2 ans, elle s'applique pour quels travaux ? c'est seulement les pannes mécaniques et électroniques ? l'entretien est compris dedans ? bref en cherchant je n'ai rien trouvé là, je pourrais appeler le vendeur, mais ce forum me permet d'intégrer en souplesse la communauté Peugeot ... :chinois:

Merci !
 

Non tu dois payer l'entretien

La garantie Contractuelle couvre toutes les avaries qui pourrait survenir sur ta voiture ;)
 

Bonjour,
Sont comprises dans la garantie constructeur, toutes les pièces, (sauf pièces d'usure) et la main d'oeuvre pendant 2ans. La corrosion, je crois que c'est 6 ans...L'entretien courant (vidanges, plaquettes de freins, pneus..etc) n'est pas compris. Il faut alors prendre un contrat de maintenance qui peut aller jusqu'à 5 ans, mais c'est alors payant!
Cordialement.
 

Merci à vous, tout ça me semble logique et correct.

En tout cas, je suis impatient de recevoir la voiture ... parce que j'ai éclaté mon budget ^^
 

autre question, là c'est en rapport à l'assurance ... mettons, dans la garantie constructeur, j'ai une panne quelconque, peugeot prend en charge le remorquage ?

Sinon vous conseillez quel assureur sans faire de pub bien évidement ? ^^
 

autre question, là c'est en rapport à l'assurance ... mettons, dans la garantie constructeur, j'ai une panne quelconque, peugeot prend en charge le remorquage ?

Sinon vous conseillez quel assureur sans faire de pub bien évidement ? ^^

:D Oui bien sur t'es pas obligé de pousser
 

ok merci merci !

désolé la question, peut paraitre débile mais c'est ma première voiture NEUVE :eek:

En gros, le temps de la garantie constructeur on n'a pas besoin de s'assurer pour l'assistance 0 km ou remorquage par exemple ? :D
 

oui et non , pour tout ce qui pourrait t arriver en panne due a la voiture , non mais pour tout ce qui est d une panne genre pneu crevé ou dans ce style la il vaut mieux que tu es l assistance zero kilometre ;)

cordialement
 





Allez encore une petite question coconne ^^

Les vitres arrières sont-elles condamnées ? (en sachant que c'est une 3 portes) car je n'ai pas fais gaffe en l'essayant ....
 



Bon ben j'ai toujours pas reçu la voiture.

J'ai une date limite de livraison pour le 28 mars, mais au cas échéant, la date passée, que peut-on réclamer ?
 


Salut! Alors ça y est tu as ta 207?? Qu'en pense tu t'en es content??
Je suis comme toi c'est ma première voiture neuve et j'ai cassé mon budget aussi!! Lol je l'ai commandé le 23/03 (premium hdi 90cv noir obsidien toit panoramaique) date extrême de livraison 01/05, c'est long d'attendre!
Moi je compte prendre l'assurance tout risque intégral de Carrefour qui ma l'air vraiment bien et beaucoup moins cher qu'ailleurs. Tu as opté pour quelle assurance?
Voilà donne nous des nouvelles de ta voiture lol