cherche une 207 premium 1.6 HDI 16v 90 ch 5p

nadege91

Membre
10 Février 2008
6
0
0
Bonjour

Je cherche à acheter une 207 diesel 90 cv 5 portees avec clim auto (style premium).

Si quelqu'un a quelque chose à me proposer je suis preneuse

Merci d'avance
 

www.clicpeugeot.com

La clim auto bizone est en Option sur Premium

Si t'es pas a 1000 euros je te conseille une Premium Pack avec regul et clim auto de serie
 



Merci pour vos messages. Mais si vous avez à vendre une premium avec clim auto (ce qui est difficile à trouver car c'est une option), à moins de 15000 euros je suis preneuse!

Merci pour vos réponses!
 

bonjour jai une manifique 207 qui poura vous inéréssé voila mon msn c many.30@hotmail.fr a bientot
 

Salut colonel :D bienvenue sur FP, j'espère pour lui qu'il a trouvé une 207 depuis le mois de fevrier ;)
Pour passer une annonce utilise la section "petite annonce" http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Les-petites-annonces/liste_sujet-1.htm
 

Merci pour vos messages. Mais si vous avez à vendre une premium avec clim auto (ce qui est difficile à trouver car c'est une option), à moins de 15000 euros je suis preneuse!

Merci pour vos réponses!

Regarde sur leboncoin, j'en mets une a vendre, 27 000 km, premium pack avec clim bi-zone automatique,
gris manitoba + pack urbain, regulateur, 5 portes … prix en dessous de l'argus, 14250 euros