207 Premium Pack VTI 120

xitram

Membre
12 Mars 2009
13
0
0
Je vous présente ma 207 Premium Pack Noir Obsidien acquise en Septembre 2008. C'est une Premium Pack VTi 120ch elle a 6500km et j'en suis très content :love:
J'ai rajouté 2-3 ptites choses telles que les seuils de porte Alu, des jantes 17" et des autocollants sur les portières style RC :pt1cable:



 


faut que tu passe l'aspi dans la voiture :D

autrement j'aime bien globalement, je pense que pour les stickers j'aurais pris une couleur un peu moins flash sur du noir (gris foncé par exemple)


PS : c'est une idée ou la moitié de tes photos ne s'affichent pas ?!
 

oula l'aspi a été passé y'a un bout de temps :D
Concernant les photos je sais pas j'ai pas de problèmes...Les stickers sont pas si flashy que ça^^ les appareils photos le ressortent nettement plus xD mais le gris qu'on m'a proposé était vraiment foncé ça ressortait pas bien. Et pis ça a une double utilité, l'oeil est attiré par le blanc du lion et on ne voie plus trop les 2 petites griffes que j'ai de chaque coté de la voiture à cause de l'indélicatesse de certaines personnes grrr
 

c'est bon pour les photos c'est revenu chez moi, j'ai du avoir un problème.

si ça fait double utilité c'est déjà pas mal :whistle: .

Je le trouve pas mal ce sticker, mais moi de toute façon je n'ai pas une couleur ni une carrosserie (5 portes bleu neysha) qui se prête très bien à ce genre de chose je trouve, donc je ferai peut être poser un becquet et après je verrai.
Au fait tu en as eu pour combien (matos + peinture + pose) pour le tiens ? t'as fait ça chez peugeot ?
 

Le becquet j'en ai eut pour 290€ peint et posé avec la reduc des 30% qu'il y aeut (et qui est encore en cours ?). Ca rajoute un style à la voiture indéniable ;)
 



A y'est j'ai commandé la peinture rouge pour les Etriers, j'éspère l'avoir avant ma semaine de congé et qu'il fasse beau^^