207 : Problème de LED's qui ne s'allument pas sur clim auto bi-zone

bilel77

Membre
8 Mai 2010
5
0
0
Bonsoir,
Dans un premier temps merci à tout le monde présent sur le forum pour l'aide que vous apportez ainsi qu'aux administrateurs.

Mon problème est le suivant : j'ai voulu il y a 6 mois changer toutes les leds oranges de ma 207 par des bleues (compteur, clim, poste radio, afficheur central,...).
J'ai réussi l’opération mais sans réelle satisfaction.

Je souhaite maintenant la mettre en vente avec regret je l’avoue (et oui la famille vient de s’agrandir et pas facile avec une 3 portes).
J'ai donc remis toutes les leds en orange mais j'ai un problème avec 2 leds sur ma clim auto bi-zone qui ne veulent plus s'allumer. je ne me rappelle plus du tout de la polarisation exacte des leds et après plusieurs heures à inverser toutes les leds je ne trouve plus du tout le sens de base.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le montage de la photo est bon svp ? (j'ai redessiné la polarisation car on ne voyait pas très bien sur la photo et je vous ai mis des flèches sur les leds qui ne veulent plus fonctionner).
Merci d'avance et vive forum-peugeot.com
20130128202558392.jpg
 


Bonjour ced079
je ne pense pas qu'elles soit hs à mon avis, j'ai déjà changé toutes les leds deux foix et pas plus tard que hier soir j'ai rechangé les deux défectueuses.
 

Quelqu'un aurait-il une photo ou un dessin du circuit électrique à me montrer afin de comparer avec celui que j'ai? Merci ;)