206 RC aussi pour moi
on en trouve des proprettes bradées![]()
A ce propos: y'a t-il une année en particulier qu'il faille éviter sur les 206 RC.
Et pis bradées...faut quand mm lacher pres de 9000km pour une de moins de 10000km.
![]()
Non pas d'années à éviter
Je corrige, 9000€ pour une pas trop vieille. 
je pense que je vais revendre ma 207 vti 120cv pour m'en prendre une

et sinon elle est fiable? ya pas de problem parce que ge voudrai m'en acheter une alor je me renseigneEn étant à ma 3ème 206 RC, je ne peux voter que pour elle !
La 207 RC me fait un peu penser à la 206 S16. Plus bourgeoise que sportive même si c'est une caisse efficace et rapide avec un moteur performant.
Bonne question Paul50140...J'ai moi aussi envie d'en prendre une...D'ou question a cd911...tu as eu des versions de quelle année, et quels sont les pbs que tu as rencontrés...Mon mécano de chez PG m'a dit que le sytème de bascule des sièges etait un peu faiblard...Il m'a aussi dit que l'echappement et l'intermédiaire etaient particulierement sensible a la rouille.Derniere question: Quelle conso pour quelle type de trajet/conduite.
j'arrète promis.
a+
c'est vrai que sur la mienne , j'avais du resouder un bout entre l'intermediaire et le silencieux (à la jonction qui passe au dessus du train AR) et mon boitier papillon avais grippé (peut etre à cause du KAD Green)
sur 206 RC ni roue de secours ni galette , il y a seulement deux bombes (dans une belle boite en polystyrene
) et franchement sur les 50000 km que j'ai fais avec ; je n'en ai pas eu besoin alors gain de poid et pas de risque de se faire voler la rouesur 206 RC ni roue de secours ni galette , il y a seulement deux bombes (dans une belle boite en polystyrene
) et franchement sur les 50000 km que j'ai fais avec ; je n'en ai pas eu besoin alors gain de poid et pas de risque de se faire voler la roue

... la 206 doit être surement plus joueuse qu'une 207 qui est collée à l'asphalte.