207 sport pack 90chv panoramique

hades11

Membre
19 Mars 2012
12
0
0
Tout d'abord bonjour tout le monde,

Alors actuellement j'ai 24 ans et je travaille.
J'ai actuellement une 205 junior de couleur blanche qui je dois l'avouer commence a ce faire vielle !
Je souhaiterais passer donc a une 207 (quand je vois ce qu'elle a fait pour moi, je compte bien rester dans la famille).
Vous l'aurez déja compris (ne serait ce qu'avec le titre) je souhaite pour cela que vous m'aidiez si c'est possible bien sur.

Alors pour mon budget je dirais qu'il avoisine les 6500 euros et j'espere avec cela avoir une 207 avec 130Mkm maximum si possible une 1.6l hdi sport pack 90chv.
En option j'espere bien sur avoir ce que je cherche le plus le toit panoramique qui pour moi change completement la voiture.

Je précise aussi que je ne cherche qu'une diesel a pas plus de 90chv.
La question que je me pose actuellement est :

Puis je espérer en trouver une au prix de 6500euros max ?

Merci d'avance pour toutes vos réponses.
 

Salut, et bienvenu sur le forum. Pour ta future acquisition, ton budget te permettra de trouver facilement ton bonheur autant en 90 qu'en 110 chevaux.
Pour exemple:
http://www.leboncoin.fr/voitures/297093307.htm?ca=22_s
 

Effectivement j'aurais peut etre dû préciser mdr, je suis de toulouse alors tu imagine la distance entre dunkerke et toulouse ^^


Néanmoins c'est exactement le genre de voiture que je veux !!!
 

très bon choix je possède la 207 avec moteur,finition et l' option que tu recherche mais je ne suis pas vendeur même si je vis dans le sud-est.