Bonjour,
J'habite au Pays-Bas et j'ai une 207 SW Premium essence (mars 2011) avec 2500 km.
1 mois après l'achat, j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé pendant qq minutes puis à disparu.
Samedi soir, c'est la jauge température qui est monté en flèche avec le voyant STOP allumé (j'ai fait 100 m avec le voyant allumé pour rentrer chez moi). Le niveau du liquide de refroidissement est correct. J'ai pensé à la sonde de température et au joint de culasse (mais je n'avais pas de fumée blanche donc problème éliminé)
Dimanche, par acquis de conscience, j'ai démarré la voiture et tous les voyant étaient éteints. Mais 10 s plus tard, la jauge température était en haut et le voyant STOP s'est allumé.
Lundi matin, j'ai appelé mon garage Peugeot qui est venu récupéré la voiture. La réparation devait durer 5 mn. J'ai contacté le garage tous les jours afin de connaître l'avancement mais il semble incapable de savoir d'où vient le problème car dés qu'il change un élément, le problème resurgit. Ils ont contacté Peugeot en France afin d'avoir la solution durable au problème.
Vive l'électronique .
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci
J'habite au Pays-Bas et j'ai une 207 SW Premium essence (mars 2011) avec 2500 km.
1 mois après l'achat, j'ai eu le voyant moteur qui s'est allumé pendant qq minutes puis à disparu.
Samedi soir, c'est la jauge température qui est monté en flèche avec le voyant STOP allumé (j'ai fait 100 m avec le voyant allumé pour rentrer chez moi). Le niveau du liquide de refroidissement est correct. J'ai pensé à la sonde de température et au joint de culasse (mais je n'avais pas de fumée blanche donc problème éliminé)
Dimanche, par acquis de conscience, j'ai démarré la voiture et tous les voyant étaient éteints. Mais 10 s plus tard, la jauge température était en haut et le voyant STOP s'est allumé.
Lundi matin, j'ai appelé mon garage Peugeot qui est venu récupéré la voiture. La réparation devait durer 5 mn. J'ai contacté le garage tous les jours afin de connaître l'avancement mais il semble incapable de savoir d'où vient le problème car dés qu'il change un élément, le problème resurgit. Ils ont contacté Peugeot en France afin d'avoir la solution durable au problème.
Vive l'électronique .
Je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème.
Merci