207 trendy !!!

run97450

Peugeot Addict
12 Mars 2008
119
0
0
Bonsoir,
Je lis un peu partout que la trendy n'a ni jantes alu, ni feux anti brouillards. Sur mes documents d'achat, c'est bien spécifié trendy 1.6hdi 90 cv, j'ai bien les feux anti brouillards avec la face avant classique et les jantes alu monaco en 15'. Quelqu'un peut m'en dire plus ? Je l'ai achetée neuve bien sûr.
 

ni jantes alu ni feux antibruillards sur la trendy version française.... ta voiture est une importée?
 

Salut,
Ah j'apprends des choses, je n'en sais rien si elle est importée ou pas. Comment le savoir ? Mon concessionnaire ne m'en a pas parlé. De plus elle a un gros problème niveau tenue de route. Elle a tendance à partir vers la droite ou la gauche. Impossible de lâcher le volant. Elle est chez le concessionnaire (garage) depuis près de 2 mois.
 

Ah oui pardon, forcément c'est importée puisque je suis à La Réunion. Maintenant je voulais dire que je ne sais pas si elle vient de la Métropole ou de l'Etranger...J'ai lu que selon les régions de destination les versions sont différentes. Donc je dois bien avoir la Trendy (dixit Peugeot) avec en plus les feux antibrouillards et les jantes alu.
 

Bonsoir, voici une photo de la 207 trendy avec jantes alu et feux antibrouillards. A+.
207xu8.jpg
 

:D Salut Ami Réunionais

Les voitures des Dom sont prévues pour etre sous temperature tropicale (Refroidissement renforcé etc...) C'est un marché Spécifique avec des caractéristiques spécifiques

:coucou: Profite bien de cette 207 dans ce beau département qu'est la Réunion ;)
 

Salut...ça y est je suis passé à la 308 (déjà !!!) depuis quelques jours. Mais j'en profiterai tout autant je pense sur l'île, belle île c'est vrai. A+.
 

Salut...ça y est je suis passé à la 308 (déjà !!!) depuis quelques jours. Mais j'en profiterai tout autant je pense sur l'île, belle île c'est vrai. A+.

Salut...Voici une photo de ma 308 qui a remplacé ma 207 (photo plus haut) !

207.jpg
 

FRélicitations pour ton nouvel achat, tu pourras créer un topic dessus :coucou:
Par contre la photo ne s'affiche pas :chinois:
 

Bonsoir...Merci ! Je ne sais pas ce qui s'est passé. Avant de valider mon message, j'avais fait un aperçu et là il y avait bien l'image. Ben dommage.
 

Bonsoir...Merci ! Je ne sais pas ce qui s'est passé. Avant de valider mon message, j'avais fait un aperçu et là il y avait bien l'image. Ben dommage.
C'est réparé ;)
 


c'est reparé si la 308 à rétrecie au lavage et qu'elle est devenue 207 :bounce:

sinon felicitation pour ta nouvelle aquisition!
Moi j'ai juste remis la photo qu'il avait mis :D
 

Salut.
C'est bizarre ce qui se passe. Je vais ré-essayer de poster la photo de la 308. La voici :


308hdi.jpg
 


Ben merci...En tout cas elle est mieux que mon ex-207 (voir plus haut) qui m'a posé des problèmes depuis que je l'ai achetée. Tout va bien maintenant. Faut que ça dure.
 

Ben merci...En tout cas elle est mieux que mon ex-207 (voir plus haut) qui m'a posé des problèmes depuis que je l'ai achetée. Tout va bien maintenant. Faut que ça dure.
tu l'as payé combien si ce n'est pas indiscret ? :)
 

...22700 € !!! loin du prix pratiqué en Métropole. On s'y fait, tout est plus cher ici.
 


Oui, ça va...Surtout après les problèmes rencontrés avec ma 207. Là je suis à plus de 5000 km sans avoir de soucis alors que la 207 avait des problèmes de tenue de route dès ma 1ere prise en mains. Elle était restée au garage pendant plus de 3 mois !!! Mais bon, tout ça est déjà oublié.