Plein de questions pour une amatrice

merci pour cette réponse c'est sympas il est vrai que j'ai un peu de mal à choisir pour le GPS étant donner qu'ils y en a plein, et je voudrais qu'il soit facile à manipuler et comprendre .Je vais opter pour la meme chose et merci pour la photo effectivement c'est sympas et pas voyant, je ne veux absolument pas le mettre sur le pare brise. Donc je dois acheter un Qteck S100 et un GPS Holux slim 236. Peut-être 1000€ mais mieux que 2000€ et avec la différence je peux me permettre des options (vu le prix déjà de la voiture je me fait un plaisir). J'espère qu'il sont faciles de fonctionnement.
Merci beaucoup gugne.

Louve94,

Je t'assisterai si tu le souhaite aussi bien pour l'utilisation et les paramétrages que pour ton achat et pour commencer, le GPS:
Tu peux l'acheter sans souci sur Ebay, fait une recherche avec 'Holus' et '236' comme mots clés, tu trouveras des réponses en provenance de Hong Kong. Pour un prix à enchérir de 69 € ou en achat immédiat de 79 € auquel s'ajouteront 19 € de port. Dans le pack est compris l'alim 220 v et la prise allume cigare également (je te rappelle qu'elle est commune au Qtek).
Si tu n'es pas habituée à Ebay, Rue du commerce le propose à 120 € + port.

Pour le Qtek, Ebay en propose en occas à environ 200 €. A toi de voir la confiance que tu fais au vendeur et en neuf, tu le trouveras sur les sites marchands à partir de 449 €. A noter que dans la gamme Qtek, le S110 est identique avec un peu plus de mémoire et le S200 viens de sortir, il ajoute le Wifi. Ils ont tous les 3 la même petite taille (ca tient dans la poche) et ils pèsent 150 g. Y a pas mieux sur le marché Francais actuellement en ce qui concerne la taille et le poids. De plus, Qtek est le seul à ajouter un module Smartdialing qui facilite l'utilisation du téléphone dans la voiture.

Pour tomtom, va voir le site direct du fabricant et prend le kit carte Europe que je t'indiquais hier à 199 €.

Quand tu auras tout, je pourrai t'expliquer comment programmer l'ensemble et l'utiliser. C'est vraiment simple. Même pour une femme...... ;)


Bonnes recherches
 

Ca y est j'ai commandé une 207 HDI 110ch, gris manitoba avec intérieur noir/métal, avec lkit main libre, le chargeur 5cd, lecteur MP3, pack visibilité 2, peinture métallisée, et toit panoramique, livraison le 25 juin au plus tard. Je suis préssée de l'avoir. Maintenant il me reste à acheter le GPS mobile.

Le tout négocier à 5%.

J'espère ne pas être déçue par cette voiture.

Je vous tiens au courant.
 

Ca y est j'ai commandé une 207 HDI 110ch, gris manitoba avec intérieur noir/métal, avec lkit main libre, le chargeur 5cd, lecteur MP3, pack visibilité 2, peinture métallisée, et toit panoramique, livraison le 25 juin au plus tard. Je suis préssée de l'avoir. Maintenant il me reste à acheter le GPS mobile.

Le tout négocier à 5%.

J'espère ne pas être déçue par cette voiture.

Je vous tiens au courant.