Le 12 juin 2022 , j’ai fait l’acquisition d’un véhicule de marque PEUGEOT Auprès d un particulier pour un modèle 208
Ce véhicule avait 71652 km.
Suite à cet achat, 7 MOIS APRES soit janvier 2023 , il s’avère qu’UNE ALERTE APPARAIT « DEFAUT PRESSION D’HUILE MOTEUR «.
Ma voiture a seulement 82 482 km
J’ai fait faire un diagnostic dans un garage PEUGEOT . LE devis s’élève à 1990.45 € de REPARATION pour tout changer courroie et pompe à huile .
Mon véhicule se trouve immobilisé, je suis étudiant et j ai été obligé d’emprunter la voiture de mes parents pour regagner POITIERS toutes les semaines pour cette fin d année .
Sur de nombreux forums, cette panne est récurrente sur les pures techs. LA COURROIE SE DESAGREGE et la crépine se bouche suite à des défauts de conception.
j ai envoyé un RAR le 2 mai au service clients de PEUGEOT pour une prise en charge .
puis une relance le 02 juin et le 26 juin ou j écrivais , excusez pour la colère , mais elle est justifiée devant l absence totale de réaction du service clients de PEUGEOT
J ai le sentiment en fait qu il n existe pas !!!!
avez vous eu des expériences similaires et avez vous réussi à avoir une prise en charge
ils ont perdu 3 clients à vie
Ce véhicule avait 71652 km.
Suite à cet achat, 7 MOIS APRES soit janvier 2023 , il s’avère qu’UNE ALERTE APPARAIT « DEFAUT PRESSION D’HUILE MOTEUR «.
Ma voiture a seulement 82 482 km
J’ai fait faire un diagnostic dans un garage PEUGEOT . LE devis s’élève à 1990.45 € de REPARATION pour tout changer courroie et pompe à huile .
Mon véhicule se trouve immobilisé, je suis étudiant et j ai été obligé d’emprunter la voiture de mes parents pour regagner POITIERS toutes les semaines pour cette fin d année .
Sur de nombreux forums, cette panne est récurrente sur les pures techs. LA COURROIE SE DESAGREGE et la crépine se bouche suite à des défauts de conception.
j ai envoyé un RAR le 2 mai au service clients de PEUGEOT pour une prise en charge .
puis une relance le 02 juin et le 26 juin ou j écrivais , excusez pour la colère , mais elle est justifiée devant l absence totale de réaction du service clients de PEUGEOT
J ai le sentiment en fait qu il n existe pas !!!!
avez vous eu des expériences similaires et avez vous réussi à avoir une prise en charge
ils ont perdu 3 clients à vie