208 e-hdi allure, bientôt à la maison

baggia2a

Peugeot Addict
22 Mars 2009
50
0
0
123
bonsoir à tous,

Dans quelques jours, ma 208 tant attendu (3 mois !!!!) sera enfin en ma possession. Il s'agit d'une e-hdi 92 cv en finition allure blanche et 3 portes.....

Je vous donnerai mes impressions sur le confort et l'utilisation au quotidien car sur un essai, elle m'a plus que convaincu .....bref , je suis fan !!

A bientôt...
 

re bonjour a tous !!!

Ca yest, ma 208est enfin chez moi !!!! Je dois dire que je suis super content de cet achat car elle repond a mes attentes : confort super, bonnes reprises ,en hdi 92cv, superbe design et fonctionnalités plus que convenable de l'ecran tactile....

Je joins quelques photos
 

Bonjour et bravo pour ton achat,

Moi j'ai reçu ma 208 féline 5p vti 120cv le 08/06 au lieu du 07/07 !!!
Si si, 1 mois d'avance... Et je suis conquis aussi.

Quelques défauts d'aménagements sont pour le moins gênant :

- Le frein à main est difficile d'accès à cause de l'accoudoir centrale. (Pas pratique pour les démarrages en côte).

- Le manque de poignet au dessus des fenêtres passager et arrière.

Des petits détails que je n'avais pas remarqué le jour de mon essaie...

Cordialement...
 

Bonjour et bravo pour ton achat,

Moi j'ai reçu ma 208 féline 5p vti 120cv le 08/06 au lieu du 07/07 !!!
Si si, 1 mois d'avance... Et je suis conquis aussi.

Quelques défauts d'aménagements sont pour le moins gênant :

- Le frein à main est difficile d'accès à cause de l'accoudoir centrale. (Pas pratique pour les démarrages en côte).

- Le manque de poignet au dessus des fenêtres passager et arrière.

Des petits détails que je n'avais pas remarqué le jour de mon essaie...

Cordialement...

Pas de poignées non plus à l'avant sur ma 208 féline e-HDI 115.
Ayant toujours les deux mains à 10h10 sur le magnifique petit volant, l'accoudoir central ne me sert jamais (sauf pour ranger mes lunettes de soleil)
Les crochets accroche-bagages dans le coffre sont mal conçus
Pour le reste, elle est beaucoup plus amusante à conduire que mon ex 207 HDI 110, et consomme moins.
 


La partie supérieure s'ouvre en soulevant une petite poignée située à l'avant de l'accoudoir (je l'ai découvert tout à fait par hasard, en voulant le soulever). Il ya un logement assez conséquent : mon étui à lunettes est volumineux
 

Merci pour cette info, je ne connaissais que le petit rangement (cube de 4cm de côté).
Il faut que je potasse la notice pour voir si cette info est dedans .
Encore merci.
Sinon, les poignées de maintien en pavillon manquent; c'est dommage
 

Il ya moins de rangement que dans la 207 (les 7cm de moins?). Et comme j'ai pris l'option Peugeot SOS connect lié au lecteur CD, la contenance du vide-poche en est considérablement réduite.