*Livrée* 208 Allure 1,6 E-HDi 92cv 3 portes

jack206rc

Peugeot Addict
22 Novembre 2005
384
17
18
123
Livrée hier après-midi: 208 eHDI 92 cv en finition Allure, 3 portes, noir obsidien:
Options: roue de secours, aide au stationnement arrière, rétroviseurs extérieur rabattables électriquement et bien sûr, la peinture noire!!
Belle petite voiture..... :love:

208 (1).jpg

208 (4).jpg

208 (5).jpg

208 (13).jpg

208 (17).jpg

208 (20).jpg
 


Bonjour,

J'hésite entre ce modèle en bleu et maintenant une Yaris hybride.

Ce qui me rebute un peu ce sont les 16 pouces. Quelle idée de monter en série une petite voiture en 16 :pfff:

Il faudra que tu nous donnes les consommations parce qu'en 16 ça m'étonnerait qu'elle consomme ce que Peugeot affirme dans ses docs.

Faire croire que la conso est la même de 15 à 17 pouces en 68 et 92 chevaux c'est limite arnaque :(

Tu l'as eu pour combien? Si je me réfère au configurateur elle fait 19400 roros. Le commercial Peugeot m'a téléphoné ce matin . Il me reprendrait ma Fiesta pour 4300 euros (2006 Ghia, nickel chrome pas une rayure)

Si je prends une Yaris hybride la prime écolo est de 2000 euros avec une reprise dans les mêmes eaux ça fait nettement moins cher.

Quelle est l'ambiance intérieure? C'est la bi matière 3D Ekmet noir/gris Harmonie Mistral?
 





:bounce: Félicitations !!!!!!!!!!!!! :bounce:
Elle est trop belle :love: :pt1cable: :love:
 

Bonjour,

J'hésite entre ce modèle en bleu et maintenant une Yaris hybride.

Ce qui me rebute un peu ce sont les 16 pouces. Quelle idée de monter en série une petite voiture en 16 :pfff:

Il faudra que tu nous donnes les consommations parce qu'en 16 ça m'étonnerait qu'elle consomme ce que Peugeot affirme dans ses docs.

Faire croire que la conso est la même de 15 à 17 pouces en 68 et 92 chevaux c'est limite arnaque :(

Tu l'as eu pour combien? Si je me réfère au configurateur elle fait 19400 roros. Le commercial Peugeot m'a téléphoné ce matin . Il me reprendrait ma Fiesta pour 4300 euros (2006 Ghia, nickel chrome pas une rayure)

Si je prends une Yaris hybride la prime écolo est de 2000 euros avec une reprise dans les mêmes eaux ça fait nettement moins cher.

Quelle est l'ambiance intérieure? C'est la bi matière 3D Ekmet noir/gris Harmonie Mistral?



beurk :cry: vive la 208 [:le lion de route] elle est 10000000000000000000000 fois plus belle :love:
 



j'adore quand tu tourne la clef les aiguilles font le tour du compteur lol
oui je sais il me faut pas grand chose mdr...
 

tout dépend de l'equipement :whistle:
Des équipements, du montant de la remise, du montant de la reprise éventuel, de la confiance dans legarage, de l'image de marque et de l'image de la voiture, ....
Bref toujours dur à déterminer [:unclebens:8] .

Toyota est bien placé et joue bien sur le côté made IN France de la Yaris par exemple :chinois:
 


Bonjour,je viens de prendre livraison d'une 208 allure eHDI 92 blanche toit pano premier contact super bemol pour les utilisateurs de petites tailles (femmes) ilfaudra un petit banc pour fermer le hayon du coffre ,je fais 1m72 je suis limite,celui de 308 est plus accessible.Quelques regrets sur le manque de rangements.Autrement quel agrément de conduite elle va faire des jaloux
 



Félicitations pour ton achat. Elle est superbe !!!! J'attend la mienne dans la meme finition et meme moteur mais en blanc et avec les jantes en 17" . Quelques petits retards dans la livraison (15 jours supplémentaires) !! VIte, Vite !!!!
Bonne route !!!
 

Quelques photos prises aujourd'hui après un gros nettoyage:
lavage, décontamination, polissage et pose d'un couche de cire et voilà le résultat:

208 (32).jpg


208 (27).jpg


208 (37).jpg


208 (41).jpg


208 (29).jpg
 


Elle est magnifique !!! Très belle photo...
Bon travail du photographe ou la voiture est vraiment belle ??? ;)

Alors quelles sont tes impressions depuis que tu l'as reçu ??? Elle est aussi bien qu'on le dit ?
Tenue de route, conduite, consommation ?
Et surtout à combien ?

Qu'est ce que tu me conseilles ?
 

Je suis pas fan du noir sur la 208. :confused: Sur la derniere photo, ça donne l'impression que les vitres sont à peine teintées.
 

Bonjour à tous,

Peux tu me dire de quelle marque (michelin ?) est équipée la 208 E-HDI 92 cv en finition Allure.
Je suis un nouveau membre et j'adore ce forum, il est super !.
 

Peux tu me dire de quelle marque les pneus sont ils équipés (michelin ) la 208 E-HDI 92 cv en finition Allure.
Je suis un nouveau membre et j'adore ce forum, il est super !.[/quotemsg]
 

J'ai oublié de mentionner les PNEUS (sont ils des MICHELIN ? ) et bravo pour la configuration de ta 208 elle est très jolie.
 

Les pneus ne peuvent faire l'objet d'une commande spéciale. Les marques sont donc mises au fil de l'eau des arrivages en usine.